Bonjour Mr XXXXXXXX,
Je suis sincèrement désolée du désagrément causé par pour l'article "XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX" de la commande XXX-XXXXXXX-XXXXXXX et vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Suite à votre demande j'ai supprimé l'article suivant de votre commande :
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Cet article ne vous sera donc ni envoyé ni facturé et cette commande apparaîtra dans la section « Commandes annulées » de Votre compte. Si vous constatez des frais associés pour le ou les articles annulés, le remboursement sera effectué automatiquement dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.
Veuillez noter que vous pouvez annuler ou modifier vos commandes en ligne, à condition qu'elles ne soient pas encore prêtes à l'envoi. Pour cela, merci de suivre les étapes indiquées à l'adresse suivante :
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201167380&tag=jeuxvideocom-21
Je suis heureuse de vous compter parmi nos clients et souhaite vous offrir un bon de réduction d'un montant de 4.00 euros que vous pouvez utiliser lors de votre prochaine visite sur Amazon.fr.
Le montant de votre bon de réduction ne sera pas visible dans Votre Compte mais il sera appliqué automatiquement à votre prochaine commande.
Voici les informations concernant votre bon de réduction :
Montant : 4.00 euros
Date d'expiration : mardi 1 janvier 2036
Si l’article que vous souhaitez commander peut bénéficier de cette réduction, celle-ci sera alors automatiquement appliquée à votre commande et apparaîtra sur la page récapitulative de la commande, avant la validation de celle-ci.
Veuillez noter que les bons de réductions Amazon.fr sont soumis à des conditions d'utilisation : en effet, ils peuvent être utilisés pour l'achat de tout article à l'exception des livres (imprimés ou ebooks), des produits Marketplace et des chèques-cadeaux. Pour plus de détails sur ces conditions, consultez notre page d’Aide suivante :
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/?nodeId=201268740&tag=jeuxvideocom-21
J’espère que ces informations vous seront utiles.
A bientôt sur Amazon.fr.
Nous nous efforçons de bâtir l'entreprise la plus centrée sur ses clients. Par vos remarques, vous nous y aidez.
Amazon vous aide à donner une seconde vie à vos objets. Plus d’informations ici.
Cordialement,
XXXXXX
Amazon.fr