Topic de USG_1897 :

J'ai vaincu mon addiction au sucre, posez vos questions

tu pâtisse un peu ? t'a arrêté complètement mais tu comptes refaire des gâteaux à l'avenir ?
c'est le seul truc que je m'autorise
le sucre fini toujours par revenir à un moment ou à un autre
T'entends quoi par addiction au sucre ?
Perso j'adore en bouffer presque tous les jours ( patisseries/cakes/biscuits ) mais a quantité modérée, je me considère pas accro pour autant
Le probleme avec le sucre c'est surtout les boissons , il suffit parfois d'un seul verre pour etre au dessus du taux reccommandé

Le 04 août 2021 à 15:02:16 :
tu pâtisse un peu ? t'a arrêté complètement mais tu comptes refaire des gâteaux à l'avenir ?
c'est le seul truc que je m'autorise

Je pâtissais un peu mais quand tu stoppes le sucre sur une longue période le moindre truc sucré devient absolument écœurant

Le 04 août 2021 à 15:04:33 :
T'entends quoi par addiction au sucre ?
Perso j'adore en bouffer presque tous les jours ( patisseries/cakes/biscuits ) mais a quantité modérée, je me considère pas accro pour autant

Essaye de t'en passer une semaine complète tu verras si tu n'es pas accro :)

Le 04 août 2021 à 15:04:59 :
Le probleme avec le sucre c'est surtout les boissons , il suffit parfois d'un seul verre pour etre au dessus du taux reccommandé

Oui les sodas sont une autoroute vers le cancer

Le 04 août 2021 à 14:56:42 :
Titre

tu gardes du sucre pour gilbert au moins? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Le 04 août 2021 à 15:08:53 :

Le 04 août 2021 à 14:56:42 :
Titre

tu gardes du sucre pour gilbert au moins? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Bien sûr ahi

Le 04 août 2021 à 15:06:40 USG_1897 a écrit :

Le 04 août 2021 à 15:04:33 :
T'entends quoi par addiction au sucre ?
Perso j'adore en bouffer presque tous les jours ( patisseries/cakes/biscuits ) mais a quantité modérée, je me considère pas accro pour autant

Essaye de t'en passer une semaine complète tu verras si tu n'es pas accro :)

Bah je pourrais mais je n'en ai pas envie, je considère "accro" quand t'arrête jamais d'en bouffer en fait :hap:
C'est un plaisir que je garde sous le coude, comme une bonne pizza de temps à autre, tant que tu controles pour ta santé t'es pas addict :noel:

Le 04 août 2021 à 15:16:08 :

Le 04 août 2021 à 15:06:40 USG_1897 a écrit :

Le 04 août 2021 à 15:04:33 :
T'entends quoi par addiction au sucre ?
Perso j'adore en bouffer presque tous les jours ( patisseries/cakes/biscuits ) mais a quantité modérée, je me considère pas accro pour autant

Essaye de t'en passer une semaine complète tu verras si tu n'es pas accro :)

Bah je pourrais mais je n'en ai pas envie, je considère "accro" quand t'arrête jamais d'en bouffer en fait :hap:
C'est un plaisir que je garde sous le coude, comme une bonne pizza de temps à autre, tant que tu controles pour ta santé t'es pas addict :noel:

Ton cerveau va réclamer du sucre et tu vas sentir une sensation de manque je te l'assure, combien de fois j'ai craqué en achetant des snickers ou autres merdes.

Le 04 août 2021 à 15:18:50 USG_1897 a écrit :

Le 04 août 2021 à 15:16:08 :

Le 04 août 2021 à 15:06:40 USG_1897 a écrit :

Le 04 août 2021 à 15:04:33 :
T'entends quoi par addiction au sucre ?
Perso j'adore en bouffer presque tous les jours ( patisseries/cakes/biscuits ) mais a quantité modérée, je me considère pas accro pour autant

Essaye de t'en passer une semaine complète tu verras si tu n'es pas accro :)

Bah je pourrais mais je n'en ai pas envie, je considère "accro" quand t'arrête jamais d'en bouffer en fait :hap:
C'est un plaisir que je garde sous le coude, comme une bonne pizza de temps à autre, tant que tu controles pour ta santé t'es pas addict :noel:

Ton cerveau va réclamer du sucre et tu vas sentir une sensation de manque je te l'assure, combien de fois j'ai craqué en achetant des snickers ou autres merdes.

par contre je bouffe zéro merde industrielle fini les haribo et les twix j'ai arrêté ça y'a un bon moment, je prépare ( ou j'achète en patisserie ) moi même mes gateaux ( généralement sans sucre ou très très peu ) , ou alors chocolat noir/tarte aux fruits , les seuls "gateaux" que je consomme en magasin ce sont les gammes bio genre gerblé

y'avait une vraie époque ou j'allais a carrefour et je partais acheter que du sucre genre pépito, prince de lu et toutes les autres merdes par paquet de 3-4
pour le coup le délire de la caissière qui te fait une remarque s'avérait vrai dans mon cas :rire:

Mais maintenant j'ai réduis fortement les doses et surtout la qualité de ce que je consomme :ok:

Le 04 août 2021 à 15:25:37 Fautquejebaise a écrit :

Le 04 août 2021 à 15:18:50 USG_1897 a écrit :

Le 04 août 2021 à 15:16:08 :

Le 04 août 2021 à 15:06:40 USG_1897 a écrit :

Le 04 août 2021 à 15:04:33 :
T'entends quoi par addiction au sucre ?
Perso j'adore en bouffer presque tous les jours ( patisseries/cakes/biscuits ) mais a quantité modérée, je me considère pas accro pour autant

Essaye de t'en passer une semaine complète tu verras si tu n'es pas accro :)

Bah je pourrais mais je n'en ai pas envie, je considère "accro" quand t'arrête jamais d'en bouffer en fait :hap:
C'est un plaisir que je garde sous le coude, comme une bonne pizza de temps à autre, tant que tu controles pour ta santé t'es pas addict :noel:

Ton cerveau va réclamer du sucre et tu vas sentir une sensation de manque je te l'assure, combien de fois j'ai craqué en achetant des snickers ou autres merdes.

par contre je bouffe zéro merde industrielle fini les haribo et les twix j'ai arrêté ça y'a un bon moment, je prépare ( ou j'achète en patisserie ) moi même mes gateaux ( généralement sans sucre ou très très peu ) , ou alors chocolat noir/tarte aux fruits , les seuls "gateaux" que je consomme en magasin ce sont les gammes bio genre gerblé

y'avait une vraie époque ou j'allais a carrefour et je partais acheter que du sucre genre pépito, prince de lu et toutes les autres merdes par paquet de 3-4
pour le coup le délire de la caissière qui te fait une remarque s'avérait vrai dans mon cas :rire:

Mais maintenant j'ai réduis fortement les doses et surtout la qualité de ce que je consomme :ok:

AYAAA ça me rappelle une anecdote l'année dernière lors du 1er confinement ou tout le monde se ruait sur les produits de necessité genre l'eau, les pates, les légumes...
y'a que moi qui avait un cadis full kinder/gateaux, les gens me regardaient comme un putain d'ahuri https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612188251-canarditas.png

Régime cetogene ou tu continues les glucides ?
Stop le sucre industriel mais continuer les glucides, j'ai pas trouvé ça difficile

Données du topic

Auteur
USG_1897
Date de création
4 août 2021 à 14:56:42
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 769