Les vaccinés feront comment lorsque le chantage à la N-ème dose commencera ?
Le Passe Sanitaire qui deviendra sûrement à durée indéterminée (PSDI) . Mieux qu'un CDI , là on est sur au moins que c'est à vie et peut-être au-delà .
Les DLC qui sortiront tous les mois à inoculer en intraveineuse Day One sous peine de perdre son passe sanitaire et donc sa vie sociale par la même occasion .
Le QR généralisé qui transformera tous les citoyens en code barre , tel un paquet de Chips ou un pot de Nutella .
Le degré de soumission de la société française est effarant . On est littéralement en train de les mettre en liberté conditionnelle et les types applaudissent avec les pieds .
Finalement , je comprends 1940 . On est un peuple de collabos et de soumis , rien a changé depuis 1945 . Aucun redressement moral , tout a été mis sous le tapis et on repart avec les mêmes collabos devenus résistants en 45 .
Sachez les Pro-Vax que votre calvaire n'est sur le point que de débuter . On est au début du commencent , ça va être votre fête de toutes parts . Vous allez vous prendre un tel déluge de Katioucha qu'il ne vous resta plus qu'à danser sous les feux de l'artillerie vaccinale .
Ah et lavy davant , vous savez où vous pourrez la mettre lorsque l'autre employé de Pfizer vous rappellera pour votre 123ème doses . Vous ne pourrez plus vous en prendre qu'à vous même .
On dit "Énième"
C'est un vrai mot qui existe kheyou
"Ben si cest pour retrouver LavyDavant, alors pourquoi pas..."
Le 09 août 2021 à 10:12:04 :
Le 09 août 2021 à 10:06:55 :
J'irai la faire en m'en tamponnant le coquillard. 1 ou 10 piqûres ça change rien le descoContinue de pavaner tant que tu le peux . Les choses risquent fort de changer dans 2-3 mois lorsque l'employé de banque vous annoncera le prolongement à vie du passe sanitaire .
Quel est le soucis ?
De toute façon je suis professionnel de santé, propriétaires de mon appartement et de mon cabinet
Ça deviendra les nouvelles discussions tendances
"Et toi t'as fait ta 3ème dose ? Hihi"
Données du topic
- Auteur
- ProsVaxEussou
- Date de création
- 9 août 2021 à 10:05:10
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41