Topic de SelecaoGolem10 :

Une pompe à venin fonctionne vraiment pour le vaccin ?

Supprimé
non car dans le muscle, tu peux combiner la charbon végétal, le thuya, silicea, bauxite et alumina pour drainer le vaccin dans les 24h :ok: sinon j'ai vu que des mecs se brûlaient au laser jusqu'à muscle pour détruire le liquide, par contre ça avait l'air très douleureux :peur:

[20:30:11] <Ondinisme34>
Si tu veux pas te faire vacciner reprend le banc dès étude , y’a pas de pass du collège à la fac à assuré Macron sur Tiktok

Ça laisse un répit jusqu’en septembre 2022

Qu'est ce que je vais foutre à l'ecole à 26 ans. J'ai un putain de prêt à rembourser, c'est pas la fac qui va me le rembourser. Autant rester inactif à ce stade.

[20:31:38] <EtronJoli>

Le 06 août 2021 à 20:26:52 SelecaoGolem10 a écrit :

[20:25:37] <Jean-infirmier>
Putain mais les débiles. Le vaccin est fait par voie intramusculaire. Bon courage frere pour le réaspirer

Désolé khey je ne savais pas.
Si tu es infirmier y'a moyen qu'on s'arrange ? Je suis généreux

Mais t'es débile ou quoi ? :rire:

Le vaccin rentre dans ton muscle, tu pourras jamais le faire sortir vu la longueur de l'aiguille :)

Oui bah j'ai pas réfléchi. La panique me fait faire croire n'importe quoi :hap:

Le 06 août 2021 à 20:12:50 :
ça ne marchera pas c'est de l'intramusculaire

This. Le vaccin n'est pas balancé dans tes veines mais dans le muscle. Bon courage pour enlever ça avec une pompe à venin

La seule solution c'est le faux bras en plastique :ok:

Le 06 août 2021 à 20:34:14 :

[20:29:08] <Shekheiah>

Le 06 août 2021 à 20:13:20 :
Svp les kheys, vous connaissez pas un personnel soignant arrangeant ?

Je suis quelqu'un de très généreux. Encore plus dans ces temps ci..
Je saurais recompenser le khey et le personnel à la hauteur de ses attentes.

Je peux traverser la france s'il le faut

On aimerait tous, mais tiens le coup en attendant que l'orage passe ou vas dans un pays démocratique :oui: ce genre de risque n'en vaut pas la peine.

L'orage ne passera jamais...
C'est compliqué d'avoir la nationalité d'un autre pays...
J'ai regardé la suisse c'est un beau bordel. Si encore y'avait une légion étrangère suisse. Pourquoi pas. Mais la que dalle...

Je suis sur le point de me faire virer, alors les risques que je pourrais avoir honnêtement je m'en tape.

Je te comprends kheyou, bon courage :-(
Mais si t'as la nationalité française, tu peux déjà faire beaucoup de choses à l'étranger avant d'avoir la nationalité.

Et si t'es étranger et bien diplômé, ton pays d'origine est peut être plus tranquille que la France actuellement :rire:
Pour aller jusqu'au bout, faut songer à ses choix de vie sérieusement avant qu'il ne soit trop tard :(

[20:32:17] <DisciplusSingex>
La meilleure solution est de pas y aller

Oui mais dans ce cas il me restera plus que 2 mois de congés et après je suis licencié...
Tu me diras ca me laissera le temps de trouver un autre taf. Certes. Mais je sais même pas quel profession est touché par la vaccination obligatoire. On comprend plus rien avec ce gouvernement de mes couilles

Le 06 août 2021 à 20:42:06 :

Oui mais dans ce cas il me restera plus que 2 mois de congés et après je suis licencié...
Tu me diras ca me laissera le temps de trouver un autre taf. Certes. Mais je sais même pas quel profession est touché par la vaccination obligatoire. On comprend plus rien avec ce gouvernement de mes couilles

C'est un bon plan ça ! Deux mois te laissent une infinité de possibilités :ok:

[20:34:50] <Aymeric-Caron1>
C'est quoi cette histoire de coca dans le nez ?

Apparemment le coca donne un résultat positif au pcr.
Si je me met du coca dans le nez (genre comme les ablutions pour les prières musulmanes) logiquement j'aurais un peu de coca dans le nez et lorsqu'on me mettre le coton tige ca devrait du coup sortir positif. Mais aucune idee si ca marche vraiment

Le 06 août 2021 à 20:30:11 Ondinisme34 a écrit :
Si tu veux pas te faire vacciner reprend le banc dès étude , y’a pas de pass du collège à la fac à assuré Macron sur Tiktok

Ça laisse un répit jusqu’en septembre 2022

Oui oui septembre 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

[20:35:20] <Yumiiaaa>

Le 06 août 2021 à 20:28:12 :
Et admettons j'ai un (faux ) test pcr positif de + 3 mois. Les démarches pour le qr code, je fais comment ?

Écoute si tu veux juste un qr code, fait un test dès maintenant et garde le ... Ils vont contrôler ton d'identité à ton travail ?

La vaccination est apparemment obligatoire dans les armées.
Je dis apparemment car je comprends pas, le gouv dit qu'on est pas obligé d'etre vacciné. La loi qui est sortie aujourd'hui n'en fait pas mention mais on doit etre vacciné pour le 15/09.

Les antennes médicales savent si on est vax ou pas car ils veulent le qr code. Si on fourni pas on est inapte temporaire ou définitif.

Mais le problème c'est qu'aucune note ou directive n'est sorti à ce sujet mais ils sont déjà en train de préparer les créneaux pour vax en masse

[20:36:56] <Yumiiaaa>

Le 06 août 2021 à 20:34:50 :
C'est quoi cette histoire de coca dans le nez ?

Les autotest peuvent devenir positif en mettant un liquide acide dans le nez le problème c'est qu'après un autotest positif il y a un test PCR obligatoire pour confirmer et ce n'est pas possible de tromper le test PCR

Ah merde. Le coup du coca sur test pcr ca marche pas ?

tout ça parce que t'as peur d'une aiguille :rire:
Le qi des antivax bon sang :ouch:

[20:37:03] <mamadoushacoo15>
ayaaa sur le qr code du test y'a écrit la date du test, la gueule qu'ils vont tirer quand tu vas leur présenter un test d'aout en novembre :rire:

Bah c'est ecrit dans la loi. Un test positif entre 11 jours et 6 mois.
Mais avant le pass vaccinal avec le qr code les tests positif n'étaient pas livré avec ce qr code.

Du coup j'aimerais simuler un résultat positif d'avant l'entrée en vigueur du qr code. Mais aucune idee de comment le faire valoir ?
Je dois le donner a mon médecin ? Seul le résultat fonctionne ?

Vous vous rendez compte qu'a force de désinformer vous créez des cassos comme l'op qui veut se retirer le vaccin avec une pompe à venin et qui est prêt à travers la france voir à la quittez pour faire un truc aussi banal qu'un vaccin ?

[20:41:30] <Shekheiah>

Le 06 août 2021 à 20:34:14 :

[20:29:08] <Shekheiah>

Le 06 août 2021 à 20:13:20 :
Svp les kheys, vous connaissez pas un personnel soignant arrangeant ?

Je suis quelqu'un de très généreux. Encore plus dans ces temps ci..
Je saurais recompenser le khey et le personnel à la hauteur de ses attentes.

Je peux traverser la france s'il le faut

On aimerait tous, mais tiens le coup en attendant que l'orage passe ou vas dans un pays démocratique :oui: ce genre de risque n'en vaut pas la peine.

L'orage ne passera jamais...
C'est compliqué d'avoir la nationalité d'un autre pays...
J'ai regardé la suisse c'est un beau bordel. Si encore y'avait une légion étrangère suisse. Pourquoi pas. Mais la que dalle...

Je suis sur le point de me faire virer, alors les risques que je pourrais avoir honnêtement je m'en tape.

Je te comprends kheyou, bon courage :-(
Mais si t'as la nationalité française, tu peux déjà faire beaucoup de choses à l'étranger avant d'avoir la nationalité.

Et si t'es étranger et bien diplômé, ton pays d'origine est peut être plus tranquille que la France actuellement :rire:
Pour aller jusqu'au bout, faut songer à ses choix de vie sérieusement avant qu'il ne soit trop tard :(

Bah je suis français et je suis né en France et je n'ai qu'un bac (donc je suis pas très rare) et je parle aucune autre langue

Je voulais déjà a plusieurs reprise (avant le covid) partir en suisse mais en faite c'est que je ne vois pas comment je pourrais etre recruté. Je pense même pas qu'on a le droit à des aides sociaux, j'ai pas envie de me retrouver à la rue car la vie est quand même chere la bas.

J'ai regardé tous les postes de fonctionnaire, j'étais même prêt à m'engager dans la police ou l'armée vu que j'ai un passif militaire qui est quand même bien rempli mais ils s'en branlent ils faut obligatoirement la nationalité suisse même si tu as un passif je ne peux pas faire valoir son équivalent

[20:44:28] <Shekheiah>

Le 06 août 2021 à 20:42:06 :

C'est un bon plan ça ! Deux mois te laissent une infinité de possibilités :ok:

Bah j'ai deja 3/4 jobs en vue et j'ai commencé à les contacter. Mais je sais pas si la vaccination est obligatoire dans ces jobs.

[20:49:54] <Sir-Fratley>

.

[20:50:54] <SAW-SPIRAL>

J'ai pas peur d'une aiguille les golems. Je suis à l'armée et si vous etiez pas rempli d'argile vous saurez sans doute qu'on se fait vacciner assez régulièrement...

Je n'ai juste pas envie de me faire injecter un produit expérimental qui tue personne et surtout de la part d'un gouvernement qui n'a fait que mentir
Tout en sachant pertinemment que même vacciné on devra continuer cette mascarade a coup de masque et geste barrières et que les chantages et restrictions ne sont pas pretes de finir...

[20:54:52] <SAW-SPIRAL>
Vous vous rendez compte qu'a force de désinformer vous créez des cassos comme l'op qui veut se retirer le vaccin avec une pompe à venin et qui est prêt à travers la france voir à la quittez pour faire un truc aussi banal qu'un vaccin ?

On parle pas d'un banal vaccin la ...
Surtout quand il provient d'un labo peut recommandable et que personne ne veut prendre leur responsabilité. Par contre moi la responsabilité on me la met bien sur mon dos.

Le 06 août 2021 à 21:04:58 SelecaoGolem10 a écrit :

[20:49:54] <Sir-Fratley>

.

[20:50:54] <SAW-SPIRAL>

J'ai pas peur d'une aiguille les golems. Je suis à l'armée et si vous etiez pas rempli d'argile vous saurez sans doute qu'on se fait vacciner assez régulièrement...

Je n'ai juste pas envie de me faire injecter un produit expérimental qui tue personne et surtout de la part d'un gouvernement qui n'a fait que mentir
Tout en sachant pertinemment que même vacciné on devra continuer cette mascarade a coup de masque et geste barrières et que les chantages et restrictions ne sont pas pretes de finir...

Mec je vais à l'armée et je suis content de savoir qu'un bouffon comme toi l'a quitte. Un golem à l'argile de complotiste en moins

Données du topic

Auteur
SelecaoGolem10
Date de création
6 août 2021 à 20:02:40
Date de suppression
3 novembre 2022 à 05:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC