Topic de SniffLaNeige :

Je fume une clope tout les deux trois jours

• 1

Ça le fait ou autant que j'fume tout les jours ça fera les même dégâts ?

J'ai fumé pendant 12 ans et j'ai arrêté du jour au lendemain ça fait 2 ans maintenant

Perso j'ai jamais senti de différence par rapport à mon souffle, au goût, l'odora, en arrêtant j'ai juste pris un peu de poids (pile ce qui me fallait)

Mais sinon sans plus quoi, à si pendant plusieurs mois j'étais constipé car c'est la clope qui me fesait digérer et chier tout le temps

En gros la en 2 mois j'ai fumé 2 packets, pour le plaisir, parce que je kiff une clope de temps en temps, mais est ce que ça va autant m'encrasser, est ce qu'il est déjà trop tard ? J'ai fumé de mes 12 ans à mes 24 ans et vraiment gros fumeur

A ce qu il paraît en 10 ans d'arrêt de fume les poumons se nettoient, sauf que si je fume aller, genre une clope par semaine ça va ralentir ?

Le 03 août 2021 à 13:00:56 :
A ce qu il paraît en 10 ans d'arrêt de fume les poumons se nettoient, sauf que si je fume aller, genre une clope par semaine ça va ralentir ?

El famoso nettoyage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623522740-jamel.png

Tu verras à 50 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623522740-jamel.png

Les poumons d'un ancien fumeur auront toujours plus de risque d'avoir des probleme même 10, 20 ou 30 ans après. Mais le principal est d'arrêter pour les limiter

Plus que la quantité de cigarettes fumées, c'est la durée de tabagisme qui augmente les risques de cancer notament. Donc fumer tous les deux trois jour, ça reste fumer.

Ca revient jamais à la normal
Non mais deja arretes de dire que t'as arrêté de fumer si tu fumes toujours, même tous les 2 - 3 jours.
Si tu fumes si peu, autant arrêter. Après quelque temps tu verras une véritable différence, au niveau cardio par exemple.
Fumer 1 cigarette tous les deux jours, ça reste fumer et ça t'expose aux problèmes auxquels s'exposent les fumeurs.
Et non, les poumons se nettoient pas, c'est des conneries ça. Un fumeur aura toujours les poumons attaqués, mais tu peux décider d'arrêter d'aggraver leur état.

Le 03 août 2021 à 13:10:47 :
Si tu fumes si peu, autant arrêter. Après quelque temps tu verras une véritable différence, au niveau cardio par exemple.
Fumer 1 cigarette tous les deux jours, ça reste fumer et ça t'expose aux problèmes auxquels s'exposent les fumeurs.
Et non, les poumons se nettoient pas, c'est des conneries ça. Un fumeur aura toujours les poumons attaqués, mais tu peux décider d'arrêter d'aggraver leur état.

J'ai fumé zéro clope pendant 2 ans et 3 mois.
J'ai senti aucune différence que ce soit cardio, souffle, énergie, goût, odorat etc...

Le 03 août 2021 à 13:40:56 :

Le 03 août 2021 à 13:10:47 :

J'ai fumé zéro clope pendant 2 ans et 3 mois.
J'ai senti aucune différence que ce soit cardio, souffle, énergie, goût, odorat etc...

Faut voir si tu fais du sport aussi. C'est étonnant que tu n'ais vu aucune différence dans ton cardio si tu en fais. Dans le cas où tu fais pas spécialement de sport, normal de pas voir de différence.
Pour le goût et l'odorat, la différence est pas flagrante.

• 1

Données du topic

Auteur
SniffLaNeige
Date de création
3 août 2021 à 12:59:47
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 277