Ma meuf veut qu’on fasse un plan à 3 et j’ai finalement accepté
- 1
On a déjà eu plusieurs rapport ensemble, mais j’ai remarqué avec le temps qu’elle veut de moins en moins effectuer ba*ser avec moi.
Elle m’a faite une proposition soudaine :d’organiser un plan à 3 avec elle et un autre mec +moi.
Évidement j’étais pas d’accord, mais elle m’a traité de macho et de misogyne.
Donc j’ai pas eu le choix d’accepter la proposition pour ce week-end.
Je ne suis pas stupide, je sais qu’elle a prévu ce coup depuis un moment déjà et qu’elle en a marre de moi, mais c’est plus fort que moi, je l’aime beaucoup trop donc j’ai accepté directement.
Des frères qui ont déjà eu un problème similaire ?
Le 06 août 2021 à 18:52:20 :
Je suis avec ma meuf depuis maintenant 1 an.
On a déjà eu plusieurs rapport ensemble, mais j’ai remarqué avec le temps qu’elle veut de moins en moins effectuer ba*ser avec moi.
Elle m’a faite une proposition soudaine :d’organiser un plan à 3 avec elle et un autre mec +moi.
Je ne suis pas stupide, je sais qu’elle a prévu ce coup depuis un moment déjà et qu’elle en a marre de moi, mais c’est plus fort que moi, je l’aime beaucoup trop donc j’ai accepté directement.
Va falloir que tu suces khey.
Désolé
Tu vas d'venir pédé
Le 06 août 2021 à 18:52:20 :
Je suis avec ma meuf depuis maintenant 1 an.
Elle te traite de macho + misogyne pour que tu acceptes. Elle force ton consentement, c'est une manipulation émotionnelle.
Le 06 août 2021 à 18:55:56 :
accepte mais cà condition de faire un plan à 3 avec une meuf d'abord
Effectivement, c'est une solution, si elle refuse, dis lui qu'elle est misandre.
Fais le plan à 3 avec elle plus une meuf, et enfin quitte la, si elle use de manipulation pour arriver à ces fins, alors elle recommencera, surtout si elle arrive à ses fins.
Les gens évoluent mais ne changent jamais, quelque soit la base sur laquelle sa personnalité repose, si elle a fait ça, elle le refera, de manière différente, certes.
Avec mon ex on s'était mis d'accord pour faire un plan à trois avec un mec et un avec une meuf
C'était cool mais depuis c'est mon ex
- 1
Données du topic
- Auteur
- zigoulah16
- Date de création
- 6 août 2021 à 18:52:20
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 11