Topic de zigoulah16 :

Ma meuf veut qu’on fasse un plan à 3 et j’ai finalement accepté

  • 1
Je suis avec ma meuf depuis maintenant 1 an.
On a déjà eu plusieurs rapport ensemble, mais j’ai remarqué avec le temps qu’elle veut de moins en moins effectuer ba*ser avec moi.
Elle m’a faite une proposition soudaine :d’organiser un plan à 3 avec elle et un autre mec +moi.
Évidement j’étais pas d’accord, mais elle m’a traité de macho et de misogyne.
Donc j’ai pas eu le choix d’accepter la proposition pour ce week-end.
Je ne suis pas stupide, je sais qu’elle a prévu ce coup depuis un moment déjà et qu’elle en a marre de moi, mais c’est plus fort que moi, je l’aime beaucoup trop donc j’ai accepté directement.
Des frères qui ont déjà eu un problème similaire ?
Quitte la avant quelle ne te fasse trop souffrir et te largue comme un dechet
Salut l’OP franchement si c’est pas ton délire et si c’est pas un fake tu ferais mieux de refuser!

Le 06 août 2021 à 18:52:20 :
Je suis avec ma meuf depuis maintenant 1 an.
On a déjà eu plusieurs rapport ensemble, mais j’ai remarqué avec le temps qu’elle veut de moins en moins effectuer ba*ser avec moi.
Elle m’a faite une proposition soudaine :d’organiser un plan à 3 avec elle et un autre mec +moi.
Évidement j’étais pas d’accord, mais elle m’a traité de macho et de misogyne.
Donc j’ai pas eu le choix d’accepter la proposition pour ce week-end.
Je ne suis pas stupide, je sais qu’elle a prévu ce coup depuis un moment déjà et qu’elle en a marre de moi, mais c’est plus fort que moi, je l’aime beaucoup trop donc j’ai accepté directement.
Des frères qui ont déjà eu un problème similaire ?

Va falloir que tu suces khey.
Désolé   :ok:
Tu vas d'venir pédé :hap:

accepte mais cà condition de faire un plan à 3 avec une meuf d'abord

Le 06 août 2021 à 18:52:20 :
Je suis avec ma meuf depuis maintenant 1 an.
On a déjà eu plusieurs rapport ensemble, mais j’ai remarqué avec le temps qu’elle veut de moins en moins effectuer ba*ser avec moi.
Elle m’a faite une proposition soudaine :d’organiser un plan à 3 avec elle et un autre mec +moi.
Évidement j’étais pas d’accord, mais elle m’a traité de macho et de misogyne.
Donc j’ai pas eu le choix d’accepter la proposition pour ce week-end.
Je ne suis pas stupide, je sais qu’elle a prévu ce coup depuis un moment déjà et qu’elle en a marre de moi, mais c’est plus fort que moi, je l’aime beaucoup trop donc j’ai accepté directement.
Des frères qui ont déjà eu un problème similaire ?

Elle te traite de macho + misogyne pour que tu acceptes. Elle force ton consentement, c'est une manipulation émotionnelle.

Le 06 août 2021 à 18:55:56 :
accepte mais cà condition de faire un plan à 3 avec une meuf d'abord

Effectivement, c'est une solution, si elle refuse, dis lui qu'elle est misandre.

Fais le plan à 3 avec elle plus une meuf, et enfin quitte la, si elle use de manipulation pour arriver à ces fins, alors elle recommencera, surtout si elle arrive à ses fins.

Les gens évoluent mais ne changent jamais, quelque soit la base sur laquelle sa personnalité repose, si elle a fait ça, elle le refera, de manière différente, certes.

Avec mon ex on s'était mis d'accord pour faire un plan à trois avec un mec et un avec une meuf

C'était cool mais depuis c'est mon ex

Sinon plan à quatre avec deux gars et deux filles ?
Le plan à 3 va ressembler a elle qui se fait prendre un peu par toi au début pendant qu'elle suce l'autre mec et puis 80% par l'autre mec. Tu les regardera ensuite baiser en te branlant et si tu as de la chance tu auras le droit à 2-3 coups de langues. A la fin le mec te dégagera gentiment et tu iras attendre qu'il ait fini dans le salon devant la télé.
  • 1

Données du topic

Auteur
zigoulah16
Date de création
6 août 2021 à 18:52:20
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 282