Topic de ToTheSaturne3 :

La police arrête un vieux car il n’a pas le masque : il fait un ARRÊT CARDIAQUE

• 1
Par contre quand des racailles meurent en cherchant à fuir la police c'est 100 % meritax hein :o))

Le 03 août 2021 à 09:42:46 :
Par contre quand des racailles meurent en cherchant à fuir la police c'est 100 % meritax hein :o))

Bin oui :)

Vu qu’ils meurt pas a cause de la police mais a cause de leurs stupidité qui leurs fait prendre des risques inconsidérés en s’enfuyant par exemple :)

Pourquoi ça le serait pas? :rire:

Tu vas pas me dire que c'est mérité de clamser pour un masque :rire:

Sûrement une fake news complotiste. Le vieux est sûrement mort du covid en plus.

Toi j’ai envie de t’insulter,

Y’a une différence, un multivers même, entre vivre dans l’illégalité et foutre le bordel à tous les coins de rue et se tuer TOUT SEUL en fuyant la police et en ne portant pas de masques parce qu’on a une contre indication

Putain les menottes pour un masque bordel :rire:

Par contre il est pas en arrêt la il bouge encore :(

Oui :)

Le 03 août 2021 à 09:46:05 :

Toi j’ai envie de t’insulter,

Y’a une différence, un multivers même, entre vivre dans l’illégalité et foutre le bordel à tous les coins de rue et se tuer TOUT SEUL en fuyant la police et en ne portant pas de masques parce qu’on a une contre indication

J'ai jamais été dans l'illégalité et j'ai pu voir de mes propres yeux la cruauté de la police dans mon quartier
Comme j'ai pu constater l'extrême violence des CRS pendant les gilets jaunes

La personne qui filme a une voix insupportable

Ben oui c'est meritax pour les racailles, c'est quoi ta question à la con https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Au moins, il est pas mort du Covid. C'est une victoire pour les gestes barrières.
la racaille osef, mais là...

C'est bien le problème des mesures faites à l'arrache, les exceptions en patissent bien plus que la majorité.

Il suffisait d'un document d'exemption à présenter et sa vie aurait pe continuer plusieurs années.

Old lives matter du coup ?
Les retraités vont brûler des villes ?

J'ai regardé la vidéo et ce serait pas plus mal si les policiers sur la vidéo pouvaient juste mourir d'une affreuse et longue maladie

Sur 10 000 000 Milliards d'hommes sur cette Terre ta facile 1 Milliard de détraqués et ses deux policiers en font partis

Le 03 août 2021 à 09:51:54 :

Non, ils continueront à voter Macron parce qu'il est beau et talentueux.

Par contre la meuf qui laisse son maris crever pour filmer on en parle ou c'est taboux ? :(

Le 03 août 2021 à 09:52:48 Neurotica a écrit :

Le 03 août 2021 à 09:51:54 :

Non, ils continueront à voter Macron parce qu'il est beau et talentueux.

Toute cette folie c'est pour eux, bien sûr qu'ils vont continuer à voter Macron.

• 1

Données du topic

Auteur
ToTheSaturne3
Date de création
3 août 2021 à 09:41:33
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 225