La police arrête un vieux car il n’a pas le masque : il fait un ARRÊT CARDIAQUE
- 1
Le 03 août 2021 à 09:42:46 :
Par contre quand des racailles meurent en cherchant à fuir la police c'est 100 % meritax hein
Bin oui
Vu qu’ils meurt pas a cause de la police mais a cause de leurs stupidité qui leurs fait prendre des risques inconsidérés en s’enfuyant par exemple
Par contre quand des racailles meurent en cherchant à fuir la police c'est 100 % meritax hein
Pourquoi ça le serait pas?
Tu vas pas me dire que c'est mérité de clamser pour un masque
Toi j’ai envie de t’insulter,
Y’a une différence, un multivers même, entre vivre dans l’illégalité et foutre le bordel à tous les coins de rue et se tuer TOUT SEUL en fuyant la police et en ne portant pas de masques parce qu’on a une contre indication
Putain les menottes pour un masque bordel
Par contre il est pas en arrêt la il bouge encore
Oui
Le 03 août 2021 à 09:46:05 :
Par contre quand des racailles meurent en cherchant à fuir la police c'est 100 % meritax heinToi j’ai envie de t’insulter,
Y’a une différence, un multivers même, entre vivre dans l’illégalité et foutre le bordel à tous les coins de rue et se tuer TOUT SEUL en fuyant la police et en ne portant pas de masques parce qu’on a une contre indication
J'ai jamais été dans l'illégalité et j'ai pu voir de mes propres yeux la cruauté de la police dans mon quartier
Comme j'ai pu constater l'extrême violence des CRS pendant les gilets jaunes
C'est bien le problème des mesures faites à l'arrache, les exceptions en patissent bien plus que la majorité.
Il suffisait d'un document d'exemption à présenter et sa vie aurait pe continuer plusieurs années.
Les retraités vont brûler des villes ?
J'ai regardé la vidéo et ce serait pas plus mal si les policiers sur la vidéo pouvaient juste mourir d'une affreuse et longue maladie
Sur 10 000 000 Milliards d'hommes sur cette Terre ta facile 1 Milliard de détraqués et ses deux policiers en font partis
Le 03 août 2021 à 09:51:54 :
Old lives matter du coup ?
Les retraités vont brûler des villes ?
Non, ils continueront à voter Macron parce qu'il est beau et talentueux.
Le 03 août 2021 à 09:52:48 Neurotica a écrit :
Le 03 août 2021 à 09:51:54 :
Old lives matter du coup ?
Les retraités vont brûler des villes ?Non, ils continueront à voter Macron parce qu'il est beau et talentueux.
Toute cette folie c'est pour eux, bien sûr qu'ils vont continuer à voter Macron.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ToTheSaturne3
- Date de création
- 3 août 2021 à 09:41:33
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20