Les MEUFS qui portent un SAC À DOS :rire: :rore: :rure:
Encore les mecs je peux comprendre mais par contre une meuf avec un sac à dos à la fac
Le meme type de meufs qui s'habillent comme des ploucs, aucune féminité, et qui mettent meme pas de maquillage
Tu sens déjà que la meuf pue la pucellerie et que c'est une célestine en puissance
D'ailleurs j'ai jamais vu de 8/10 venir en sac à dos à la fac donc ça confirme ce que je dis
L'op a 15 ans
Les meufs sans maquillage> all
Tu l'apprendra quand tu seras plus puceau Corentin
Le 10 août 2021 à 11:14:55 :
L'op a 15 ansLes meufs sans maquillage> all
Tu l'apprendra quand tu seras plus puceau Corentin
Il préfère les Vanessa PNJ avec un QI d'huître et accros à la mode
Le 10 août 2021 à 11:14:57 :
C'est vrais que les PNJ accros à la mode et qui se ressemblent toutes c'est mieux
This
Que des clones superficielles les meufs avec un sac à main, ce qui est triste c'est que ces meufs sont partout
L'auteur a ZERO expérience tu fais pitié
Le 10 août 2021 à 11:17:00 :
Généralement c'est les moins coincés de la fac elles jugent personne et elles sont super sympa
Ouais ça change des autres bavardes qui parlent que des mecs et de trucs inintéressant, vraiment casse couille ce genre de meufs
Je préfère 1000 fois voir une meuf en sac à dos qu'en sac à main.
Rien à battre de la féminité d'une meuf. Tant qu'elle est belle et a une personnalité correcte (perso j'aime bien les garçons manqués), je prends.
L'op qui veut donner des leçons alors qu'il a l'âge mental d'un pyj du 15 18
L'op qui se fait détruire de tout les côtés
L'op pas sorti de sa chambre depuis 1 an
Toutes les 8 portent des fjallraven-kanken, avec des lanières arc en ciel/lgbt dans 70% des cas
Et d'ailleurs c'est souvent celles qui passent le plus de temps à s'habiller pour avoir des tenues "originales"
Le 10 août 2021 à 11:19:02 :
L'op qui veut donner des leçons alors qu'il a l'âge mental d'un pyj du 15 18L'op qui se fait détruire de tout les côtés
Le 10 août 2021 à 11:18:38 :
Meuf sans maquillage > All
L'auteur a ZERO expérience tu fais pitié
un peu de fond de teint moi j'aime beaucoup, ça rend le visage beaucoup plus joli
Le 10 août 2021 à 11:19:02 :
Je préfère 1000 fois voir une meuf en sac à dos qu'en sac à main.Rien à battre de la féminité d'une meuf. Tant qu'elle est belle et a une personnalité correcte (perso j'aime bien les garçons manqués), je prends.
Pareil
Les meufs garçons manquées assez introvertie et réservée > All
Dommage qu'elles soient rare
Données du topic
- Auteur
- Gonzalez4
- Date de création
- 10 août 2021 à 11:13:36
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 45