Topic de Parieurfou2039 :

[ALERTE] Lundi je suis SDF car sans PASS SANITAIRE

Il s'agit d'un pote en fait pas moi. Il habite dans la résidence CROUS de la pitié Salpêtrière à l'intérieur de l'enceinte de l'hôpital (où il y a des vigiles qui contrôlent l'accès)

Les vigiles ont dit à mon pote s'ils étaient résident au CROUS et que lundi ils exigeraient le pass sanitaire pour qu'il passe :hap:

Grosso modo lundi soir on l'empêchera d'entrer dans l'enceinte de l'hôpital et donc à son logement, faisant de lui un sdf alors même qu'il paye son loyer :peur:

C'est légal ? Car empêcher l'accès au logement ne fait pas partie du projet de loi sauf erreur de ma part :hap:

Le 07 août 2021 à 06:55:14 :
Il s'agit d'un pote en fait pas moi.

C'est quoi le projet là-dessous? :(

Je précise c'est pas une blague mais étant donné qu'il a juste parlé aux vigiles, à part les discussions sur le groupe Facebook de sa résidence, j'ai pas d'autres preuves (je peux poster des screenshots, je suis dedans)

Moi ou mon pote ça revient au même les gars osef, dites si c'est moi si vous voulez, en gros je suis à la rue lundi

Ça change rien au fond du problème

T'inquiètes ils feront passer une loi au pire, l'AN, le sénat, et le conseil constitutionnel ne sont que des contre pouvoirs de paille

Le 07 août 2021 à 06:56:05 :

Le 07 août 2021 à 06:55:14 :
Il s'agit d'un pote en fait pas moi.

C'est quoi le projet là-dessous? :(

Un talc.

Jean-zenon :d) sauf que là il s'agit d'un effet collatéral, sauf erreur de ma part si l'accès au logement est bloqué lundi, je suppose que l'hôpital s'expose à des poursuites
Bientôt une vague massive de sdf dans toute la France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Voilà un screenshots qu'il m'a envoyé :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/6/1628311833-screenshot-2021-08-06-20-20-35-123-com-facebook-lite.jpg

Je vous invite à vérifier sur Google qu'il y a bien une résidence CROUS dans l'enceinte de l'hôpital où il y a un contrôle des vigiles à l'entrée de cette enceinte

Du coup ça va se passer comment les gars ?

Si lundi on l'empêche d'entrer dans l'enceinte de l'hôpital, il peut porter plainte dans la foulée non ? Il est à la rue si on l'empêche

On voit surtout que Lola a un profil vide, même pas une photo :non:
Sauf que Lola n'est pas la seule à avoir posté depuis
Putain les gars dites moi si c'est légal oui ou non
Il va faire un test PCR et voilà qu’il saoule pas
ça semble pas, le mieux serai d’appeler les gendarmes/police si ils veulent pas le laisser rentrer chez lui lundi
Toujours des preuves indirectes qui ne montrent jamais rien :)
C’est dingue cette capacité qu’ont les complotistes antivaxx à ne jamais réussir à avoir de preuve :)

Telephone :d) un test PCR tous les 2 jours pour rentrer chez lui ? :rire:

Surtout que les tests deviennent payant bientôt t'es fou

Une plainte ça ira plus vite

Il a surtout aucune couille ton pote, se faire recaler par des vigiles juste pour aller chez sois, s'il se soumet c'est la pire des merdes

Sauf que c'est pas encore appliqué ni annoncé nulle part, c'est des vigiles qui ont dit ça à des résidents hier

Donc lundi si je refais un topic c'est qu'il se sera fait recaler et à mon avis j'aurais des preuves plus concrète

Là j'ai aussi un mail qu'il a envoyé au CROUS hier mais bon c'est facilement falsifiable donc vous allez dire mytho (et on voit son blaze aussi)

Données du topic

Auteur
Parieurfou2039
Date de création
7 août 2021 à 06:55:14
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 179