Les infirmières qui veulent démissionner
Suppriméelle comptent faire quoi comme taff ?
car bon changer 2/3 couches, laver des culs, faire des pansements et changer quelques poches de médicaments par jour, sur le marché du travail dans le privé ca vaut quedal
et caissiere vu leur mentalité de victime elle tiendrons pas 2 mois
au final elle vont faire vivre le french dream a des hommes en etant des femmes au foyer qui suce le salaire du mari ?
- à peu de choses près, oui
Le 10 août 2021 à 08:29:04 :
Quand t'as les reins pour faire infirmière, être caissière c'est de l'eau.
This
Le 10 août 2021 à 08:28:37 :
- à peu de choses près, oui
ce pseudo collector
Le 10 août 2021 à 08:30:29 :
L'op ce desco qui ne connaît rien au milieu hospitalier
Quand t'as les reins pour faire infirmière, être caissière c'est de l'eau.
j'ai travaillé + d'un an en hopital et je travail en grande distri depuis 7 ans
c'était les vacances pour les infirmieres l'hopital, c'est rarement la course hein, souvent c'est discutaille, pause allongée et de temps en temps des rush
Le 10 août 2021 à 08:30:21 :
Appart aide à domicile ou infirmière libérale je sais pas si elles peuvent faire autre chose
libérale interdit et aide a domicile aussi si non vacciné (apres menage au black ca se fait facilement)
Le 10 août 2021 à 08:31:33 :
infirmier(e)s, mentalité de victime, ayayoo de l'air
ca pleurait sur les infos car ca avait pas de masque ffp2 au début de la crise alors que les caissieres souvent plus agés et plus a risques n'avait meme pas des masques en tissus quand tout le monde pensait le virus bien plus mortel
oui je maintiens mon avis de mentalité de victime
Le 10 août 2021 à 08:34:01 :
Quand t'as les reins pour faire infirmière, être caissière c'est de l'eau.C'est une blague ?
Caissière t'es emmerdée h24 par ton supérieur en plus de bosser comme pas possible
Caissière tu fais une erreur on t'engueule , infirmière tu fais une erreur dans les doses , tu vas en taule
Données du topic
- Auteur
- serialddbeur
- Date de création
- 10 août 2021 à 08:27:55
- Date de suppression
- 10 août 2021 à 09:00:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC