Bordel mais SOYEZ SELECTIF sur TINDER
Mes kheys pourquoi vous les validez tous ces Manon Chloé Alexandra Vénus et je ne sais quel autres Océane ?
Elles ont toutes été pondu dans le moule, elles ont pas fait la vidange d'alcool dans le sang de la soirée de la veille, elles portent toutes des jeans remonté au nombrils,
leurs insta est plus complet que 100 de ma vie résumé
Elles n'ont rien d'intéressante si ce n'est leurs corps jeune prête à être fertilisé, choisissez des meufs qui semblent avoir vos vibrations même si est difficile de juger sur écran en spécifiant ce que vous aimez...
Jusqu'à choisir le moindre cratère portant un peu de chair
la baise vous abaisse a baisser vos critères
Mais les mecs aussi faut en parler, beaucoup de khey ici s'étonnent de rien chopé mais ils n'ont rien de particulier, ils sont transparents comme des glaçons
"aller viens je mors pas, plus si affinités 😜"
Tu met ça t'es automatiquement cucké mon pote
Musclez votre jeu mes clés, la réussite sur vous cependant
Prenez le téléphone d'une meuf en soirée et regarder sa POV sur Tinder, les hommes font 0 effort.
On a ce que l'on mérite Elle se maquille pour être plus belle (donc un effort) et vous ne faites aucun effort.
Mage noir est un choix choisissez la bonne spé
Le 10 août 2021 à 03:09:43 :
Ils vont te répondre "un trou c'est un trou".
Le seul trou où ils seront sur d'aller à ce rythme c'est a la tombe
Le 10 août 2021 à 03:09:28 :
Prenez le téléphone d'une meuf en soirée et regarder sa POV sur Tinder, les hommes font 0 effort.
On a ce que l'on mérite Elle se maquille pour être plus belle (donc un effort) et vous ne faites aucun effort.Mage noir est un choix choisissez la bonne spé
Ceci
"Je renonce aux femmes" Mais lutte enfin !! T'es un descendant de guerrier qui s'est battue pour survivre et prendre la gueuse venue pour la pourfendre de tout ton énergie afin que, oui, la vie, se remeurt pour les prochaines générations
Le 10 août 2021 à 03:13:29 :
On a ce que l'on mérite Elle se maquille pour être plus belle (donc un effort) et vous ne faites aucun effort.Mage noir est un choix choisissez la bonne spé
Ceci
"Je renonce aux femmes" Mais lutte enfin !! T'es un descendant de guerrier qui s'est battue pour survivre et prendre la gueuse venue pour la pourfendre de tout ton énergie afin que, oui, la vie, se remeurt pour les prochaines générations
Pas que ça à foutre perso.
Le 10 août 2021 à 03:12:36 :
Ça veut dire quoi muscler votre jeu
C'est à dire s'améliorer mon clé, genre une bio avec une description original ou efficace ? Juste ça avec des ptites techniques pour parler avec celui où celle que t'as matché
Être moyen c'est une grosse erreur
Le 10 août 2021 à 03:14:35 :
Le 10 août 2021 à 03:13:29 :
Ceci
Pas que ça à foutre perso.
Moi non plus, j'en ai rien a carré aaayaaa, c'est pour ceux ayant des difficultés, j'en ai pas tellement rencontré de mon côté
Le 10 août 2021 à 03:15:18 :
Ça veut dire quoi muscler votre jeuC'est à dire s'améliorer mon clé, genre une bio avec une description original ou efficace ? Juste ça avec des ptites techniques pour parler avec celui où celle que t'as matché
Ma bio est vide y’a une phrase et je discute avec des 10/10
Le 10 août 2021 à 03:18:20 :
Sélectif mais ça cherche sur Tinder cherchez l'erreur
Bien sûr, quitte à fouiller dans la poubelle autant prendre un truc mangeable qui t'es compatible
Le 10 août 2021 à 03:20:04 :
Ça veut dire quoi muscler votre jeuC'est à dire s'améliorer mon clé, genre une bio avec une description original ou efficace ? Juste ça avec des ptites techniques pour parler avec celui où celle que t'as matché
Ha bas cool ça ! J'aimerai que ça soit le cas pour tous
Le 10 août 2021 à 03:22:22 :
Le bug Tinder ça
Le 10 août 2021 à 03:21:43 :
Sur tinder c'est tout axé sur la geuele , ça sert à rien de faire une bio , d'ailleurs 80% des meufs en ont pas , sur Badoo t'as plus moyen de te démarquer avec une bio atypiques et un profil complet
C'est vrai que sur Badoo je ne sais pas mais c'est plus propice à te développer, Tinder c'est la livraison accélérer du social
Le 10 août 2021 à 03:22:53 :
Le 10 août 2021 à 03:22:22 :
Le bug Tinder ça
Grosse part de naturel dedans il est vrai
Y'a pas d'histoire de score elo qui diminue quand tu like trop cest les 3/10 qui inventent ça
Le 10 août 2021 à 03:25:48 :
Ca sert a rien de selectionner sur tinder khey cest elles qui ont le dernier mot donc autant tout liker et voir après
Y'a pas d'histoire de score elo qui diminue quand tu like trop cest les 3/10 qui inventent ça
C'edt une mauvaise idée de toutes les likés si déjà IRL tu beggaie a les approcher en temps normal, a force tu le vois les gens avec qui tu va t'entendre, triste a dire mais les clichés sont là réalités
Données du topic
- Auteur
- Xin_Li_44
- Date de création
- 10 août 2021 à 03:03:12
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25