🧊⛏️ Serveur Minecraft Issouipaoli 1.17.1 ⛏️🧊
Suppriméc'était toi le connard qui ban les gens quand on avance trop vite dans la survie ?
ton pseudo me dit quelque chose
edit: j'ai rejoins le discord et oui c'est bien lui
j'éviterais de perdre mon temps si j'était vous, je me suis fait ban de son ancienne survie y'a quelque temps sous prétexte que c'était pas normal d'avoir un portail du nether au bout d'une heure de jeu
[21:31:04] <DeesseElysa6>
c'était toi le connard qui ban les gens quand on avance trop vite dans la survie ?
ton pseudo me dit quelque choseedit: j'ai rejoins le discord et oui c'est bien lui
j'éviterais de perdre mon temps si j'était vous, je me suis fait ban de son ancienne survie y'a quelque temps sous prétexte que c'était pas normal d'avoir un portail du nether au bout d'une heure de jeu
T'en a 1 au bout de 15min de jeu
Le 06 août 2021 à 21:55:03 :
c'était toi le connard qui ban les gens quand on avance trop vite dans la survie ?
ton pseudo me dit quelque choseedit: j'ai rejoins le discord et oui c'est bien lui
j'éviterais de perdre mon temps si j'était vous, je me suis fait ban de son ancienne survie y'a quelque temps sous prétexte que c'était pas normal d'avoir un portail du nether au bout d'une heure de jeuT'en a 1 au bout de 15min de jeu
comme j'ai dis, j'ai été ban de son précédent serveur pour avoir eu un portail en une heure, ce bougre m'a contacté en pleine nuit et m'a demandé de casser moi même mon portail avant qu'il me ban "en signe d'excuse pour avoir cheat"
Le 06 août 2021 à 21:55:03 :
j'éviterais de perdre mon temps si j'était vous, je me suis fait ban de son ancienne survie y'a quelque temps sous prétexte que c'était pas normal d'avoir un portail du nether au bout d'une heure de jeuT'en a 1 au bout de 15min de jeu
C'est largement possible avec de l'eau et de la lave clef
Enfin bref, ça m'intéresse, je candidaterais peut-être
Le 07 août 2021 à 08:38:43 :
Evitez ce serv
Pourquoi ?
Le 06 août 2021 à 21:31:04 :
j'éviterais de perdre mon temps si j'était vous, je me suis fait ban de son ancienne survie y'a quelque temps sous prétexte que c'était pas normal d'avoir un portail du nether au bout d'une heure de jeuLe 07 août 2021 à 18:02:13 :
Le 07 août 2021 à 08:38:43 :
Evitez ce servPourquoi ?
Données du topic
- Auteur
- G0ld3nGr4h4ms
- Date de création
- 6 août 2021 à 14:42:10
- Date de suppression
- 8 août 2021 à 23:30:13
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés