[FILLE] Je DÉSESPÈRE des FILLES bordel...Pourtant SOCIABLE
Le 06 août 2021 à 03:21:39 :
Le 06 août 2021 à 03:13:19 :
Le 06 août 2021 à 03:10:38 :
T'a surtout l'air d'etre le nice guy typique sans saveur l'auteurCe que tu décris comme nice guy c’est ce que sont le 3/4 des yeslifes sauf qu’en réalité elles s’en branlent de ça, elles jugeront selon ton degré de beauté
Un lambda drôle et cool = c’est un bon pote
Un bg drôle et cool = c’est le mec parfaitUn Bg bêta se fera next comme un mec avec un physique désastreux
Et oui c'est absolument normal de préféré une personne plus beau
C'est pas discutableTu vois 2 meufs côte à côte on te demande qui est la plus belle, tu va dire la 8/10 toute mimi et non la grosse 4/10, c'est logique, y'a pas de beauté intérieure, tout le reste c'est secondaires (la mentalité ect....) et encore le mental joue beaucoup
Un alpha 6/10 a plus de chance qu'un 7,5/10 bêta simp qui acquiesce à tout ce que va dire la meuf
Et donc qu’est-ce que tu conseilles de faire pour passer de soi disant bêta à alpha ?
Le 06 août 2021 à 03:25:19 :
si t'es needy y'a aucun moyen de le cacher plus de quelques heures, faudrait etre un putain d'acteur sacrement endurant. et toi t'es needy, t'aurais pas fait ce topic sinon.
apprends a vivre sans les femmes, y'a d'autres plaisir dans la vie, quand t'y seras parvenu tu pourrais avoir de belles surprises qui se presente a toi
Non encore une fois je ne suis pas needy, apprends-en la définition avant de l’ouvrir justement je chie sur tout ces mecs qui font les serpillères à être faux avec des filles et forcer derrière pour esperer quelque chose a en être lourd
C’est justement le manque de naturel dans les relations aujourd’hui que je souligne, de pouvoir te faire nexter dans la seconde, que y’aura toujours plein de mecs pour leur parler en même temps... Faut être aveugle pour ne pas voir qu’elles ont la totale maîtrise des relations
si t'es needy y'a aucun moyen de le cacher plus de quelques heures, faudrait etre un putain d'acteur sacrement endurant. et toi t'es needy, t'aurais pas fait ce topic sinon.
apprends a vivre sans les femmes, y'a d'autres plaisir dans la vie, quand t'y seras parvenu tu pourrais avoir de belles surprises qui se presente a toi
Il comprend pas que les meufs déteste les mecs qui n'ont d'objectif dans leurs vies que les femmes
L'op à l'heure actuel est malheureux, car il n'a pas de copine comme beaucoup de forumeur bêta
C'est quel genre de mec ça ???? Un type qui a besoin d'une meuf pour être heureux, il sacralise les meufs en passant "mais elles veulent ça" "Pourquoi elles font ça" et Yada Yada....
Toujours le problème des meufs, oui les meufs veulent des mecs beaux, tout les hommes veulent des femmes belles, c'est comme ça, c'est toujours possible pour un mec de s'améliorer via la muscu ou prendre soin de son Apparence
Il faut juste arrêter de pleurer sur jvc et faire des efforts irl et surtout TUER LE BÊTA EN SOI
Ça prends du temps évidemment.... Le bêta vie en toi depuis toujours donc tu peux pas le tuer du jour au lendemain mais il finira par partir avec des efforts
"MAY je suis pas bg"
"MAY je suis pas riche"
"MAY elles veulent ça"
"MAY putain j'en ai marre"
Le 06 août 2021 à 03:26:06 :
Le 06 août 2021 à 03:21:39 :
Le 06 août 2021 à 03:13:19 :
Le 06 août 2021 à 03:10:38 :
T'a surtout l'air d'etre le nice guy typique sans saveur l'auteurCe que tu décris comme nice guy c’est ce que sont le 3/4 des yeslifes sauf qu’en réalité elles s’en branlent de ça, elles jugeront selon ton degré de beauté
Un lambda drôle et cool = c’est un bon pote
Un bg drôle et cool = c’est le mec parfaitUn Bg bêta se fera next comme un mec avec un physique désastreux
Et oui c'est absolument normal de préféré une personne plus beau
C'est pas discutableTu vois 2 meufs côte à côte on te demande qui est la plus belle, tu va dire la 8/10 toute mimi et non la grosse 4/10, c'est logique, y'a pas de beauté intérieure, tout le reste c'est secondaires (la mentalité ect....) et encore le mental joue beaucoup
Un alpha 6/10 a plus de chance qu'un 7,5/10 bêta simp qui acquiesce à tout ce que va dire la meuf
Et donc qu’est-ce que tu conseilles de faire pour passer de soi disant bêta à alpha ?
-Trouve toi une passion ou quelque chose qui te plaît
-Arrête de donner de l'attention et de te plier en quatre pour des meufs qui n'en valent pas la peine
-Travaille ton corps et soi bien dans ta peau (fait de la musculation, habille toi bien ect....)
-ignore le regard des autres
-Arrête de courir après les meufs
-Aime toi bordel de merde
Ça vient pas automatiquement, ça prends du temps
Être bêta ou alpha c'est pas un état, c'est une mentalité, même en faisant tout ça certains restes des bêtas
Y'a pas de miracle xil faut que tu arrête de te lamenter sur jvc
Même des inconnus, on te connaît même pas irl, ça se trouve t'es un mec lambda voir sympa, sauf que rien qu'ici tu dégage une image pitoyable de toi même
Le 06 août 2021 à 03:28:55 :
apprends a vivre sans les femmes, y'a d'autres plaisir dans la vie, quand t'y seras parvenu tu pourrais avoir de belles surprises qui se presente a toiNon encore une fois je ne suis pas needy, apprends-en la définition avant de l’ouvrir justement je chie sur tout ces mecs qui font les serpillères à être faux avec des filles et forcer derrière pour esperer quelque chose a en être lourd
C’est justement le manque de naturel dans les relations aujourd’hui que je souligne, de pouvoir te faire nexter dans la seconde, que y’aura toujours plein de mecs pour leur parler en même temps... Faut être aveugle pour ne pas voir qu’elles ont la totale maîtrise des relations
C'est comme si ça tu peux rien y faire
Même les meufs moches ont des mecs qui leurs cours après
Il faut s'adapter et surmonter ça, c'est injuste mais c'est comme ça
Données du topic
- Auteur
- Lasgarret
- Date de création
- 6 août 2021 à 02:36:40
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47