Bon, j’arrête de te TROLLER mec :rire:
- 1
On est que 2 sur le forum
Ça fait des années que c’est moi qui te répond avec mes secondaires
Les autres topics c’est moi qui les créer et j’invente des conversations avec mes secondaires
Le plus drôle c’est quand tu arrives dans un débat et que tu penses parler à plusieurs foromeur
Avec un pseudo je fais mine d’être d’accord avec toi, avec un autre je dis l’inverse et toi tu débat sur plusieurs post
Tous les délires que j’ai créé n’empêche et toi tu suivais sans poser de question, tu trouver ça drôle
Je faisais délibérément des délires de moins en moins drôle comme le délire «qui» pour voir jusqu’à qu’elle point je pouvais me foutre de toi
Tu m’as bien fait rire en tout cas, merci à toi
Tu m'as bien fais rire en tout cas
Quand tu croyais que j'étais une kheyette et que tu m'envoyait des photos de ton Z
J'ai tout gardé au fait j'ai un dossier sur toi
ECOUTE MOI , là actuellement tu as été plongé dans un coma après un accident.
Je suis un des médecins qui s'occupe de toi , mais il semble que ton coma est beaucoup trop profond car tu t'es inventé un forum où tu discute avec des gens imaginaire de feet , d'argent et de trap.
Tu dois quitter ce forum pour te reveiller VITE
Toutes les personnes avec qui tu discute ne sont pas que le fruit de ton imagination, ceux là sont mauvais prends garde
Le 10 août 2021 à 01:21:58 :
ECOUTE MOI , là actuellement tu as été plongé dans un coma après un accident.
Je suis un des médecins qui s'occupe de toi , mais il semble que ton coma est beaucoup trop profond car tu t'es inventé un forum où tu discute avec des gens imaginaire de feet , d'argent et de trap.Tu dois quitter ce forum pour te reveiller VITE
Toutes les personnes avec qui tu discute ne sont pas que le fruit de ton imagination, ceux là sont mauvais prends garde
- 1
Données du topic
- Auteur
- GROTADMERDENT
- Date de création
- 10 août 2021 à 01:16:06
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19