🏅 Jeux Olympiques de Tokyo 2021 🏅
Le 06 août 2021 à 08:10:53 :
n'empeche c'est vraiment rare en public de voir la teub des gens, fin pour les femmes ont est habitué aux forme etc, mais quand on y pense la forme de notre teub est tjrs discrete, et la voire des moule bite c'est vraiment particulier
Avant tout le monde en portait a la piscine ou Ă la plage
Le 06 août 2021 à 08:11:49 :
Autant le décathlon je comprends même si ça me plaît pas des masses, les 10 sports sont tous de l'athlétisme pur, autant le pentathlon ça fait genre on met des épreuves qui n'ont rien à voir, comme si on les avait tiré à la plouf
C'était pour créer le "soldat" parfait . Cheval ( equitation ) , escrime ( arme ) , natation ( nage ) , course (endurence) et tir .
Juste que depuis un moment ils ont mixé le tir et la course , genre calqué sur le biathlon
Le 06 août 2021 à 08:13:58 :
Les chinois ont étudiée l'entrée dans l'eau plus que les autres c'est tout.
Oui mais ils ont surtout je pense une cadence d’entraînement et de perfectibilité beaucoup plus importante que les autres.
[08:14:30] <Kizaro>
Le fils de Issou QUINTERO
https://olympics.com/tokyo-2020/olympic-games/fr/resultats/plongeon/profil-de-l-athlete-n1288056-quintero-diaz-rafael.htm pas trés ressemblant
Le 06 août 2021 à 08:14:33 :
Le 06 août 2021 à 08:11:49 :
Autant le décathlon je comprends même si ça me plaît pas des masses, les 10 sports sont tous de l'athlétisme pur, autant le pentathlon ça fait genre on met des épreuves qui n'ont rien à voir, comme si on les avait tiré à la ploufC'était pour créer le "soldat" parfait . Cheval ( equitation ) , escrime ( arme ) , natation ( nage ) , course (endurence) et tir .
Juste que depuis un moment ils ont mixé le tir et la course , genre calqué sur le biathlon
Données du topic
- Auteur
- Jeux-Tokyo-2021
- Date de création
- 6 août 2021 à 01:27:39
- Nb. messages archivés
- 10181
- Nb. messages JVC
- 41782