🏅 Jeux Olympiques de Tokyo 2021 🏅
Il a dit l'autre pseudo anglo saxon?
Le 06 août 2021 à 11:34:39 :
Petit rappel : à Rio en 2016 en Hand masculin on a affronté le Danemark : Défaite , cette année on affronte le Danemark
à Rio en 2016 en Hand féminin on a affronté la Russie : Défaite , cette année on affronte la Russie ou la NorvègeAu basket contre les USA c'est mort on fera pas l'exploit 2 fois
En volley il y a moyen
En gros on va faire 5 médailles d'argent ou aux mieux 1 or 4 argents
Vous pouvez retenir ce post
Ça c'est un fin analyste
Le 06 août 2021 à 11:34:39 SouverainJVC a écrit :
Petit rappel : à Rio en 2016 en Hand masculin on a affronté le Danemark : Défaite , cette année on affronte le Danemark
à Rio en 2016 en Hand féminin on a affronté la Russie : Défaite , cette année on affronte la Russie ou la NorvègeAu basket contre les USA c'est mort on fera pas l'exploit 2 fois
En volley il y a moyen
OMG quel expert de dingue, il est en train de dire que les favoris sont favoris
En volley il y a moyen
Arrêtez avec vos pronostics de merde à chaque fois dans un sens ou un autre tu gagnes rien et si t'as tort tu vas te faire humilier
Le 06 août 2021 à 11:33:31 :
Le 06 août 2021 à 11:33:17 :
3 médailles assuréesHeureusement que le sport co est là car on ne va pas en obtenir ailleurs
4 pas 3
J’avais zappé le volley, car je dois bien le reconnaître je suis incapable de regarder un match en entier tant cela m’ennuie
Tapons les 33 médailles et les 10 en or et les JO de la France seront presque sauvés
En volley il y a moyen
Plus milles même si j'ai un doute pour le hand, mais le basket c'est mort
La CATA l'Equitation en Penta c'est pas possible.
Mais annulez moi cette épreuve.
[11:33:17] <euskadi_irish>
3 médailles assuréesHeureusement que le sport co est là car on ne va pas en obtenir ailleurs
4 maintenant mais ça restera la prestation de la France aux JO.
Données du topic
- Auteur
- Jeux-Tokyo-2021
- Date de création
- 6 août 2021 à 01:27:39
- Nb. messages archivés
- 10181
- Nb. messages JVC
- 41782