Si dieu existe, pourquoi il nous laisse ne pas croire en lui ?
Supprimé- 1
Le mec n'est pas n'importe qui.
il a crée tout ce qui est imaginable et inimaginable, il est le maitre de la vie et de la mort, de l'infini et du fini, du visible et invisible,
du passé du futur et du présent.
Mais il a besoin de notre reconnaissance à nous, pauvre mortels limités
et puis évidemment il veut t'envoyer en enfer par défaut si tu ne crois pas alors qu'il n'a montré aucune preuve de son existence.
On dirait presque un humain
Le 06 août 2021 à 01:17:11 :
libre arbitre
Ceci
Dieu = Kim Jong Un
En terme de comportement
libre arbitre
Mais pourquoi j'ai un libre arbitre ?
il veut jouer à la manière de jigsaw et m'envoyer en enfer si je crois pas en lui ?
Alors qu'il aurait pu tout simplement pu mettre dans mon OS un programme qui fait que je crois en lui de base sans avoir le moindre doute.
Le 06 août 2021 à 01:21:41 :
libre arbitreMais pourquoi j'ai un libre arbitre ?
il veut jouer à la manière de jigsaw et m'envoyer en enfer si je crois pas en lui ?
Alors qu'il aurait pu tout simplement pu mettre dans mon OS un programme qui fait que je crois en lui de base sans avoir le moindre doute.
Le jeu est moins drôle si tu es sur que tout le monde gagne
Le 06 août 2021 à 01:22:32 :
Alors qu'il aurait pu tout simplement pu mettre dans mon OS un programme qui fait que je crois en lui de base sans avoir le moindre doute.Le jeu est moins drôle si tu es sur que tout le monde gagne
il est amour et paix mais il t'envoi bruler si tu as fait l'erreur d'adorer le mauvais dieu (sachant qu'il y a des milliers de religions différentes )
Le 06 août 2021 à 01:16:10 :
Le mec n'est pas n'importe qui.
il a crée tout ce qui est imaginable et inimaginable, il est le maitre de la vie et de la mort, de l'infini et du fini, du visible et invisible,
du passé du futur et du présent.Mais il a besoin de notre reconnaissance à nous, pauvre mortels limités
et puis évidemment il veut t'envoyer en enfer par défaut si tu ne crois pas alors qu'il n'a montré aucune preuve de son existence.On dirait presque un humain
En fait il n'a besoin de personne, c'est pour ça qu'il laisse les gens faire ce qu'ils veulent, l'égo du petit humain qui croit que Dieu lui doit quelque chose alors que c'est l'inverse.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Yorek_Byrnison
- Date de création
- 6 août 2021 à 01:16:10
- Date de suppression
- 6 août 2021 à 01:33:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 14