Topic de AHURAXTOTAL :

comment vous retirez vos poils de couille ? rasoir ? crème dépilatoire ?

Par contre ne vous amusez à vous raser les couilles par curiosité, si vous avez pas prévu de vous les faire gober ensuite :rire:

3 jours après vous allez morfler les 10 plaies d'Egypte avec les démangeaisons :malade:

Le 02 août 2021 à 22:49:33 :

Le 02 août 2021 à 22:48:55 :
C’est donc ça les hommes virils :)

El famoso

Les hommes ont toujours pris soin d'eux, arrête de faire genre.

Y a que ma barbe que je rase à blanc

Le 02 août 2021 à 22:48:55 :
C’est donc ça les hommes virils :)

Faut avoir un sacré problème avec sa virilité pour l'assimiler à ses poils de cul :rire:

t'as peur de te retrouver avec un vagin si tu te rase ?

Un pote s'était rasé les couilles au rasoir pendant qu'il était enrhumé. Il a éternué et a dû partir aux urgences avec du papier-toilette plein les couilles tellement ça saignait :rire:
Heureusement, ça s'est bien terminé pour lui et pour sa couille : tous les deux vont bien !
Ma copine avec les dents

d'ailleurs quand on laisse pousser les poils entre l'entre cuisse et les couilles l'odeur est INFAME

je viens de frotter mon doigt la , c'est INFAME

faut vite que je rase

Le 02 août 2021 à 22:50:49 CookieMagmar a écrit :
Par contre ne vous amusez à vous raser les couilles par curiosité, si vous avez pas prévu de vous les faire gober ensuite :rire:

3 jours après vous allez morfler les 10 plaies d'Egypte avec les démangeaisons :malade:

parle pour toi, à part les 2 premières fois, j'ai eu aucune démangeaisons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 02 août 2021 à 22:49:14 :
Rasoir. D'ailleurs j'hésite à me raser mes jambes de gorille mais je sais pas où je dois commencer et m'arrêter pour pas que ça fasse bizarre. Je suis vraiment poilu même les cuisses :hap:. Des gorilles experts ?

J'ai essayé une fois et c'est chaud de pas passer pour un con.

Soit tu rases tout (mais attention, ça fait gay), soit t'y touches pas. Je te conseille de pas y toucher

Le 02 août 2021 à 22:39:35 :
Tout a la creme.

Je lave a l'eau proprement pui je seche delicatement.

Une fois bien tout seché, j'aplique la creme en massant tres tres delicatement.les zones pileuses pour que la creme touche toute les racines.

Quand les poils commencent a fondre, jattend une minute et je continue a masser.

Je rince tout abondamment en frottant a l"eau

Puis je nettoie au savon et je rerince.

Je seche tout doucement et je met une creme hydratante lamnda.

Ca pique leger mais le lendemain c'est parti et tout doux surtout si les poils etaient inferieur a 2 mm de long.

Pas de coupures et pas de contorsionnisme

C'est quelle crème que tu recommandes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 02 août 2021 à 22:51:14 :
Un pote s'était rasé les couilles au rasoir pendant qu'il était enrhumé. Il a éternué et a dû partir aux urgences avec du papier-toilette plein les couilles tellement ça saignait :rire:
Heureusement, ça s'est bien terminé pour lui et pour sa couille : tous les deux vont bien !

il a pas pensé à retirer le rasoir de ses couilles au moment d'éternuer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

Tu est un homme ? Oui, je me rase le cul :rire: bordel

Le 02 août 2021 à 22:50:54 :

Le 02 août 2021 à 22:48:55 :
C’est donc ça les hommes virils :)

Faut avoir un sacré problème avec sa virilité pour l'assimiler à ses poils de cul :rire:

t'as peur de te retrouver avec un vagin si tu te rase ?

Je vous imagine enfermés dans la salle de bain à vous raser la bite dans des positions gargantuesques :rire:

Le 02 août 2021 à 22:52:08 :
Tu est un homme ? Oui, je me rase le cul :rire: bordel

Oui oui, c'est bien connu, les hommes d'autrefois ne mettaient jamais de perruque, de fard, de pento dans les cheveux...

Le 02 août 2021 à 22:50:41 :

Le 02 août 2021 à 22:49:14 :
Rasoir. D'ailleurs j'hésite à me raser mes jambes de gorille mais je sais pas où je dois commencer et m'arrêter pour pas que ça fasse bizarre. Je suis vraiment poilu même les cuisses :hap:. Des gorilles experts ?

intérêt par contre? :hap: les poils de jambes je vois pas en quoi c'est dérangeant

Ouais ça va mais j'aimerais essayer pour voir, ça repoussera au final :(

Le 02 août 2021 à 22:52:08 Clochardo1 a écrit :
Tu est un homme ? Oui, je me rase le cul :rire: bordel

"T'es un homme ? Oui j'ai peur que mon orientation sexuelle change si je me déblaye le cul" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 02 août 2021 à 22:52:28 :

Le 02 août 2021 à 22:50:54 :

Le 02 août 2021 à 22:48:55 :
C’est donc ça les hommes virils :)

Faut avoir un sacré problème avec sa virilité pour l'assimiler à ses poils de cul :rire:

t'as peur de te retrouver avec un vagin si tu te rase ?

Je vous imagine enfermés dans la salle de bain à vous raser la bite dans des positions gargantuesques :rire:

oui oui l'insécure :rire: fait gaffe de pas trop perdre de poils tu pourrais avoir des seins qui poussent

A la hache, mes poils sont dures comme des rondins à cause de ma testo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/1/1589149502-gigachad-en-peau-de-genou.png

Le 02 août 2021 à 22:53:08 :

Le 02 août 2021 à 22:50:41 :

Le 02 août 2021 à 22:49:14 :
Rasoir. D'ailleurs j'hésite à me raser mes jambes de gorille mais je sais pas où je dois commencer et m'arrêter pour pas que ça fasse bizarre. Je suis vraiment poilu même les cuisses :hap:. Des gorilles experts ?

intérêt par contre? :hap: les poils de jambes je vois pas en quoi c'est dérangeant

Ouais ça va mais j'aimerais essayer pour voir, ça repoussera au final :(

j'ai déjà rasé mes poils de jambe au rasoir

je me suis tailladé de partout par contre, surtout au niveau du tibias et des chevilles, les endroits ou y'a des os :hap:

Le 02 août 2021 à 22:52:28 PascalePraud a écrit :

Le 02 août 2021 à 22:50:54 :

Le 02 août 2021 à 22:48:55 :
C’est donc ça les hommes virils :)

Faut avoir un sacré problème avec sa virilité pour l'assimiler à ses poils de cul :rire:

t'as peur de te retrouver avec un vagin si tu te rase ?

Je vous imagine enfermés dans la salle de bain à vous raser la bite dans des positions gargantuesques :rire:

C'est quelque chose que tu connaitra jamais vu que visiblement t'as jamais eu l'occasion de baiser dans ta vie pour vouloir rester avec une jungle au dessus de la bite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Données du topic

Auteur
AHURAXTOTAL
Date de création
2 août 2021 à 22:30:25
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 713