Topic de VieVide21 :

(AIDE) Qui connaît une formation en INFO À DISTANCE solide et PAS CHÈRE ??

• 1

Par solide, j'entends quelque chose de reconnu et qui ne se base pas que sur la formation de devs web basiques et permette d'entamer une L2 ensuite.

Et par "pas chère", quelque chose qui ne soit pas au prix d'une école d'ingé quoi, juste le prix moyen des études à distance.

J'ai cherché après les bons plans, et je n'aimerais pas du tout avoir une année de desco étant dans une situation de santé un peu particulière :-(...

Ce topic pourrait être d'utilité publique :oui: avant cette date, il y avait des inscriptions ouvertes pour une super licence à Paris 8 par exemple.
Tu peux pas passer un BTS sio via le cnam ?

Le 08 août 2021 à 20:50:49 :
Tu peux pas passer un BTS sio via le cnam ?

Faut pas faire un stage pendant ce truc ? J'y avais pensé mais il y avait un frein du genre... Et la jz ne peux pas malheureusement.

Une L1 n'importe où dans le monde m'aurait bien aidé

Go alternance.

Trouve la boîte et tu sera quasi sur d'être pris dans la formation.
Tu es payé et tu acquière de l'XP et une change d'aller en CDI dans la boîte après.

Meilleur plan ever même si c'est pas "à distance"

Les L1 à distance n'existent pas ?

Le 08 août 2021 à 20:54:20 :
Go alternance.

Tu es payé et tu acquière de l'XP et une change d'aller en CDI dans la boîte après.

+2

Pareil que l'op,je cherche un truc en un an qui donne un truc genre level +3 . Rien a fouttre de la qualité de mon diplome vu que je suis a l'étranger.

Le 08 août 2021 à 20:55:33 :
Pareil que l'op,je cherche un truc en un an qui donne un truc genre level +3 . Rien a fouttre de la qualité de mon diplome vu que je suis a l'étranger.

Ça ça va être compliqué sans avoir le +2 avant, mais il y a des tas de L3 interessantes en info ou cybersecu ouvertes si t'as de l'XP ou bac +2 attention aux délais d'inscription par contre !

Le 08 août 2021 à 20:54:20 :
Go alternance.

Là ça va être chaud parce que je termine un redoublement d'une L3 de merde que je faisais avant, et j'ai un traitement medical lourd à côté, donc suivre le présentiel sera chaud, j'ai envie de le faire en étant full opérationnel... Mais j'y penserais par la suite !

Le 08 août 2021 à 20:55:03 :
Les L1 à distance n'existent pas ?

Si mais j'ai loupé le délai. Je vais essayer de forcer mais ils sont injoignables en ce moment

• 1

Données du topic

Auteur
VieVide21
Date de création
8 août 2021 à 20:42:48
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 332