Je m'explique, j'ai pris l'habitude de veillais super tard. Au début je ne savais pas trop pourquoi, je pensais que c'était du à une addiction des écrans ( un peu quand même). Mais la vérité c'est autre chose
Enfaite quand j'essaie de m'endormir mais que je ne suis pas littéralement KO et donc ne m'endors pas en 3 secondes, ça le fait pas du tout car pendant le temps auquel j'essaie de m'endormir. Je me retrouve seul avec moi même et je pense à ma vie de merde du coup j'angoisse, j'ai le ventre qui se noue. Je suis effrayé.
Du coup je préfère veillais, être stimulé par les écrans, me vider la tête sur le forum, être au chaud dans le monde imaginaire dans les animés. Ainsi je fuis littéralement ma vie de merde. Une vie où je vais surement devoir bosser à l'usine jusqu'à la retraite avec des gens que je déteste, en alternant avec le faible montant de chomage depuis la dernière réforme
En plus le lendemain au taff je suis crevé, du coup je suis plus facilement dans mon monde et je fuis un peu la réalité
Bref sachez que je vous trouve courageux les gens d'affronter votre journée du lendemain et votre vie de merde en général en tentant de trouver le sommeil