Je viens de choper le covid :rire: ça a duré 24h
Le 06 août 2021 à 01:00:02 :
Le variant Delta = plus contagieux mais moins dangereux.Le tout premier variant à l'origine était le plus dangereux mais moins contagieux.
Depuis il y a eu multitude de variant et plus un virus est contagieux moins il est dangereux.
N'oubliez pas il y a de cela bientôt 2 ans on disait que le virus ne mutait pas. Aujourd'hui on vous sort des variants à toutes les sauces en les présentant comme ultra dangereux alors que plus le temps passe moins ce virus est dangereux.
Bref avoir peur de choper un rhume c'est un comble quand même.
moins dangereux mais qui a des effets sur les plus jeunes?
Le 06 août 2021 à 01:03:18 :
Le variant Delta = plus contagieux mais moins dangereux.Le tout premier variant à l'origine était le plus dangereux mais moins contagieux.
Depuis il y a eu multitude de variant et plus un virus est contagieux moins il est dangereux.
N'oubliez pas il y a de cela bientôt 2 ans on disait que le virus ne mutait pas. Aujourd'hui on vous sort des variants à toutes les sauces en les présentant comme ultra dangereux alors que plus le temps passe moins ce virus est dangereux.
A moins d'être un végan séropositif carencé ou une Magalie qui suinte l'huile de palme le vaccin auras plus d'effets négatifs
Le 06 août 2021 à 01:09:35 :
Tu as vu papi-mamy ces derniers jours ? Tu leur a dit adieu ?
Non je suis pas contre le vaccin pour les très vieux faut bien qu'ils meurent de quelque chose
Le 06 août 2021 à 01:13:31 :
Je l'ai eu aussi, j'étais même pas au courant
Ma mère a fait le chemin de St Jacques ya 1 mois, une fille dans son groupe l'a chopé elle l'a su en rentrant en France aucun symptômes juste un peu de fatigue
Le 06 août 2021 à 01:11:38 :
Même état de santé que toi l'op je ne crains donc rien merci
Faut vraiment une santé déplorable pour en crever entre 18 et 40 ans
Oui tout le monde le sait, maintenant le problème c'est que tu peux le refiler à d'autre personne notamment des personnes "fragiles" ou des personnes qui n'ont pas un système immunitaire aussi fort que le tien
Ce que je viens de dire tout le monde le savais depuis des mois sauf toi apparemment
Le 06 août 2021 à 01:25:14 :
Oui tout le monde le sait, maintenant le problème c'est que tu peux le refiler à d'autre personne notamment des personnes "fragiles" ou des personnes qui n'ont pas un système immunitaire aussi fort que le tienCe que je viens de dire tout le monde le savais depuis des mois sauf toi apparemment
J'ai jamais dit que j'irais tousser sur des vieux dans un EHPAD, je viens juste de constater la mascarade autour de cette petite grippe
Le 06 août 2021 à 01:03:18 :
Nez qui coule
Dur l'effet oulala arrêtons de vivre dis donc
Le 06 août 2021 à 00:49:24 :
Le 06 août 2021 à 00:46:22 :
On le sait déjà l'OPJe m'en doutais aussi mais la c'est au delà de tout même la grippe normale me clouait au lit minimum 3j
une grippe normale cloue tout le monde au lit, sinon c'est pas une grippe
[01:09:35] <VieuxYehK>
Tu as vu papi-mamy ces derniers jours ? Tu leur a dit adieu ?
Ma mamie de 80 ans a niqué le covid en même pas une semaine
Données du topic
- Auteur
- LeuBlanko
- Date de création
- 6 août 2021 à 00:39:22
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49