Topic de Jojo-2909 :

J'ai dit ça à ma mère, est-ce que j'ai abusé ?

Supprimé
  • 1
Je lui ai dit que c'était une mauvaise mère et qu'elle n'aurait jamais dû avoir d'enfant, a cause de certaines choses qui m'ont gonflé, là je me remets en question et je culpabilise
Photo de ta mère pour juger.

Le 08 août 2021 à 19:54:01 :

No troll svp

Le 08 août 2021 à 19:54:01 :

Remets toi en question, en effet.

C'est marrant comme les "meilleurs" conseils pour l'éducation viennent tout le temps de gens qui n'ont pas d'enfants.

Le 08 août 2021 à 19:55:35 :

C'est marrant comme les "meilleurs" conseils pour l'éducation viennent tout le temps de gens qui n'ont pas d'enfants.

Après c'est toujours pareil, j'ai l'impression qu'elle pense que a l'argent des allocs et pas vraiment a moi, j'aurais voulu une mère qui me soutienne, qui me donne de l'affection, qui me comprenne et me pousse vers le haut.

C'est bien d'acheter des trucs à son enfant mais les choses matérielles ne suffisent pas, même son comportement change quand y a des gens, c'est trop bizarre.

Le 08 août 2021 à 20:02:06 :

Le 08 août 2021 à 19:55:35 :

Après c'est toujours pareil, j'ai l'impression qu'elle pense que a l'argent des allocs et pas vraiment a moi, j'aurais voulu une mère qui me soutienne, qui me donne de l'affection, qui me comprenne et me pousse vers le haut.

C'est bien d'acheter des trucs à son enfant mais les choses matérielles ne suffisent pas, même son comportement change quand y a des gens, c'est trop bizarre.

Je connais pas ta mère, ni toi, et donc forcément je ne peux pas donner un avis construit sur votre relation et sa façon d'être. Par contre, ce n'est pas en l'insultant que tu vas améliorer les choses. N'oublie pas qu'un adulte a été enfant avant toi, il sait parfaitement ce que tu vis et ressens là où tu n'as jamais été adulte et donc ignore encore beaucoup de choses.

Souviens toi de ça quand tu auras tes propres enfants.

• 1

Données du topic

Auteur
Jojo-2909
Date de création
8 août 2021 à 19:53:24
Date de suppression
17 août 2021 à 05:13:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7