Jacqueline boomeuse ne veut plus côtoyer son alternant Pierre 22 ans et non vacciné
Pour Pierre*, 22 ans, son alternance commence à prendre un tout autre tournant. Alors qu'il travaille dans une entreprise dans le milieu de la finance, pour un contrat d'apprentissage d'un an, le jeune homme pense déjà à la quitter. Outre le fait que son métier ne le passionne pas, les relations commencent à devenir «tendues» au bureau. Jacqueline, une salariée à trois ans de la retraite, qui est censée s'occuper de lui, ne veut plus l'approcher: «Elle ne veut pas déjeuner avec moi tant que je ne suis pas vacciné, et depuis trois jours, je n'ai plus le droit de rentrer dans son bureau», confie-t-il au Figaro.
Le 05 août 2021 à 23:29:20 :
Mais si elle est vaccinée, où est le problème ?
C'est la grande question que tout le monde pose depuis que le vaccin existe. Mais t'auras jamais une réponse.
Le 05 août 2021 à 23:31:10 :
Mon grand père me fait la même"Si tu es pas vacciné, tu viens pas a noel"
Et dire qu'avant le covid, j'avais de l'estime pour lui intellectuellement parlant !
Ben tu lui dit que t'es vacciné et basta
Cela dit ça me ferait chier de bouffer avec quelqu'un qui a une mentalité aussi intolérante
Le 05 août 2021 à 23:31:10 Igenieur21 a écrit :
Et dire qu'avant le covid, j'avais de l'estime pour lui intellectuellement parlant !
Mon frère : "je fais pas la bise aux non-vaccinés", (seulement) à moitié sur le ton de l'humour
Le 05 août 2021 à 23:33:37 :
ma famille commence à mettre la pression alors qu'ils ont tous reçus leur deux doses
Oui la fameuse peur, j'ai encore ma génitrice, et mes soeurs qui résistent pas pour très longtemps j'en ai bien peur, tout le reste c'est vaccined depuis longtemps.
Je suis comme toi donc aucune raison de me faire chier avec ca, tant que je peux faire mes courses, le reste osef
Le 05 août 2021 à 23:34:04 :
Le 05 août 2021 à 23:31:10 :
Ben tu lui dit que t'es vacciné et basta
Cela dit ça me ferait chier de bouffer avec quelqu'un qui a une mentalité aussi intolérante
C'est ce que je comptais faire, et dire que je me suis fait chier a faire des test PCR pour lui...
Le 05 août 2021 à 23:30:15 :
Le 05 août 2021 à 23:29:20 :
Mais si elle est vaccinée, où est le problème ?C'est la grande question que tout le monde pose depuis que le vaccin existe. Mais t'auras jamais une réponse.
Plaisir d'exclure autrui. L'exclusion est caractéristique dans la définition d'un groupe social (dans le cas présent celui des vaccinés).
Données du topic
- Auteur
- Azotes3
- Date de création
- 5 août 2021 à 23:28:29
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 59