(REDPILL) 🚨 "ouin ouin j'ai été cuck par la femme de ma vie" : BORDEL bande de PNJ lambda DREAMER
SuppriméÇa fait 10 ANS qu'on vous prévient quotidiennement de la femme sur JVC, 10 ANS que des kheys blackpill, spamment le fofo avec leur études, statistique, citation de grand penseur sur la femme.
10 ANS que des mecs comme toi nous sortent le même récit sur leur histoire avec une énième meuf insignifiante et interchangeable à toutes les meufs citées sur les topics simliaires
Si vous êtes encore assez retardés après ça pour tomber dans le panneau, c'est soit vous n'avez pas assez traîné sur JVC - donc que vous êtes de gros pnjs newfags - soit que vous êtes tellement un sous homme mentalement atteint et nourrit à Disney, que vous croyez être tombé sur une meuf "pas comme les autres" et que vous êtes mieux que les kheys déjà cucks
Ce qui n'existe pas d'après les nombreux topics sourcés des kheys blackpill et d'après les témoignages des innombrables cucks
Comment en 2021 avec internet, on peut encore se faire avoir ? Dites nous votre secret, parce que sérieusement, parfois j'aimerais savoir paraître aussi débile et naïfs que vous
Des milliers d'années que les religions abrahamiques vous expliquent à quel point il ne faut pas leur faire confiance et ne pas leur donner les mêmes droits qu'aux hommes, mais toi tu t'es jamais posé de questions sur le pourquoi ?
Alors si tu veux des sentiments, tu vas dans la nature, tu contemples le beau et tu crées un sentiment d'affection avec la nature mais fait pas comme les sous hommes qui pensent qu'une femme autre que leur mère peut les aimer.
Le sentiment affectif peut venir d'un rattachement à autre chose. C'est toi qui crée ta propre affection et pas les autres.
Donc si t'apprends à aimer autre chose plus que les femmes, t'auras plus besoin d'elles et t'iras plus te faire cuck comme un débutant et nous casser les couilles avec tes topics de pnj
Les vrais PNJ sont ceux qui prennent JVC au serieux plutôt
" 10 ans que vous trainez sur jvc " tu as cru c'était une encyclopédie ici ? Tout le monde est biaisé, haineux et attardé
Le 09 août 2021 à 23:41:16 :
Le 09 août 2021 à 23:40:34 AudiRSA a écrit :
Le 09 août 2021 à 23:38:52 :
Le 09 août 2021 à 23:38:12 Hallowiine a écrit :
[REDPILL] Si tu passes au feu rouge, tu peux MOURIR !MGTOW le manichéen
Ne confonds pas avec ton père qui traîne sur Grindr pendant ses pauses au taf
J'ai enfilé ta MAMS hier soir l'op
Tu m'entends enfant de yaldaboth
Laissez ces cucks dans leurs délires bordel
Il ne comprend pas que le reste des couples qui ne divorcent pas sont soit :
- des couples qui restent pour le gosse mais se détestent +la femme cuck le mari (ou bien les 2 se cuckent)
- par pression familiale mais se cuckent et se détestent des 2 côtés
- car le mari menace physiquement sa femme au cas où elle le quitte
Données du topic
- Auteur
- sinusv0lvlc
- Date de création
- 9 août 2021 à 23:34:15
- Date de suppression
- 11 août 2021 à 15:04:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés