Topic de Mayochup027 :

Le jour où j'ai perdu mon travail à cause du 18-25

En fait les kheys, pour commencer tout le monde le sait, il y a des choses dans la vie à éviter :

1 - Bosser avec des femmes dans un service administratif
2 - Qu'elles n'aient aucune compétences
3 - Qu'elles soient nommées responsables avec le point 2
4 - Qu'elles soient des pervers narcissiques

Tout commençais gentiment dans mon entreprise connue en France, dont le C.A était de 35 Millions d'Euros et les "impayés" de 3.5 Millions à mon départ. Autant vous dire que notre service administratif et notre service comptable était remplies de personnes très malines :oui: En gros, la compta envoyait jamais les factures aux clients grands comptes et c'est eux qui nous suppliaient de pouvoir nous payer car on faisait des écarts violents dans leur compta et ils risquaient d'être accusés de cacher de l'argent :rire:

Bref, un jour normal arrive, la Responsable demande à moi et au gang des A (tous les prénoms de filles finissaient en A dans le service) de réunir les données d'un tableau excel par rapport à ce que chacun des gestionnaires avaient fait au préalable.

Je me suis dévoué pour montrer aux autres que j'en branlais plus que ce qu'elles disaient dans les autres bureaux :)

La suite :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627923623-1.png

J'avais dit avant "Bonjour, je m'en charge. " Et j'ai donc mis à jour l'info d'un UP, si cher à nos kheys.

Ce qui suit est fou

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627923681-2.png

Elle ne comprend pas :rire: elle qui venait me CORRIGER avec ma licence en commerce international en anglais sur la prononciation et l'écriture de "tyre" car Madame Je-Sais-Tout venait m'expliquer que c'était Tire avec un i, et expliquer que les deux orthographes existent selon si on utilise le langage américain ou britannique était inutile : ELLE AVAIT RAISON

Et là, l'improbable arriva :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627930072-screenshot-20210802-204727.jpg
ELLE VENAIT DE CROIRE QUE JE L'AVAIS APPELEE UP BORDEL AYAAAAA

Elle a pas capté :rire: :rire: :rire:

Devant la méprise et la connerie, j'ai quand même fait la carpette : Elle était H24 sur mon dos, et je voulais pas lui donner une once de preuve à utiliser contre moi :) en vrai, j'ai même failli répondre "lol pas mal celle-là!" mais je me suis souvenu que j'avais la fille de Belzebuth face à moi :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627923996-4.png

Et face à sa connerie, elle est venue faire chier en sortant son dico pour trouver le sens de Up, et quand elle a vu que ça voulait dire MAJ, elle est venue faire chier en disant que le mot était "Mise à jour ".

Bien entendu, elle envoyait FIY à tout les responsables pour se faire bien voir, sans même comprendre le sens :)

Finalement elle m'a convoqué quelques semaines après, avec le directeur commercial, en disant que j'avais un comportement inqualifiable et que je ne faisais pas mon travail correctement :)

Ils ont donc tenté le coup de la faute grave, mais je me suis mis en Arrêt maladie (réel, je me sentais déjà pas bien avant mais ça a été la goutte d'eau) et j'ai fait le cancer pendant 8 mois avec eux :rire: à dire "oui je devrai revenir cette semaine" à chaque fin d'arrêt maladie, ET NON eheh et je suis parti seulement après avoir trouvé un autre poste :)

Finalement je suis mieux payé, j'ai largement plus d'avantage mtn et mon poste est full bilingue, et plus de crétins pour m'apprendre à parler anglais :)

Les femmes au travail sont toujours un cancer
T'aimes bien ce genre de job? :peur:

Le 02 août 2021 à 20:52:16 :
T'aimes bien ce genre de job? :peur:

L'administration en vrai c'est sympa mais ça dépend des services. Je suis toujours en administration mtn avec que des femmes mais absolument rien à voir, elles sont sympas

Le 02 août 2021 à 20:51:13 :
palu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/4/1627565894-angelel-clope-miroir.jpg

Tu devrais

C'était assez chiant à lire mais j'en retiens que t'es tombé sur une sacrée conne. Tant mieux si t'as rebondi.

Le 02 août 2021 à 21:02:27 :
C'était assez chiant à lire mais j'en retiens que t'es tombé sur une sacrée conne. Tant mieux si t'as rebondi.

C'est clair que je pouvais pas juste mettre des captures, mais la meuf a réussi à faire partir 5 ou 6 personnes en deux ans quand même

Je ne comprends pas pourquoi les gens se couchent systématiquement quand une femme leur fait un reproche.

Ca leur donne encore plus envie de vous marcher dessus les zetas :(

Tu avais juste à répondre "up = diminutif de update = mise à jour"

Et la discussion s'arrêtait la.

Le 02 août 2021 à 21:05:53 :
Je ne comprends pas pourquoi les gens se couchent systématiquement quand une femme leur fait un reproche.

Ca leur donne encore plus envie de vous marcher dessus les zetas :(

C'était mon premier boulot et j'avais une naïveté de fou. Je fais ça pour que les gens réagissent mieux que moi

Le 02 août 2021 à 21:08:16 :
Tu avais juste à répondre "up = diminutif de update = mise à jour"

Et la discussion s'arrêtait la.

Impossible elle aurait trouvé à redire, sûr

T'avais pas à l'appeler comme ça on est d'accord ?

Le 02 août 2021 à 21:09:33 :
T'avais pas à l'appeler comme ça on est d'accord ?

J'ai même pas retrouvé mon travail d'avant

Les 2 seules personnes de ma famille que je peux pas saquer = des sales p**** qui parlent dans le dos alors qu'elles suintent la médiocrité intellectuelle, et sont des MERDES humainement

On voit les noms l'op :noel:

Coucou Lynda :hap:

Données du topic

Auteur
Mayochup027
Date de création
2 août 2021 à 20:48:06
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 180