Topic de NightShift01 :

Donc à partir de lundi je dois faire un test tous les 2 jours ?

  • 1
Pour avoir le PRIVILÈGE de pouvoir travailler ? :(
Profite, apres ça va te couter 50e par test :ok:

Le 05 août 2021 à 22:25:04 :
Profite, apres ça va te couter 50e par test :ok:

Même gratuit c'est hors de question :rire:

Donc c'est bien ça, à partir de lundi ?

Non tu as une tolérance jusqu'à la fin du mois après c'est bye bye le salaire

Le 05 août 2021 à 22:27:31 :
Non tu as une tolérance jusqu'à la fin du mois après c'est bye bye le salaire

Comment ça une tolérance ? Apparemment tous les employés de la restauration doivent fournir un test tous les 2 jours à partir de lundi

Seulement c'est source BFM donc je cherche des kheys informés pour confirmer :(

Le 05 août 2021 à 22:30:05 :

Le 05 août 2021 à 22:27:31 :
Non tu as une tolérance jusqu'à la fin du mois après c'est bye bye le salaire

Comment ça une tolérance ? Apparemment tous les employés de la restauration doivent fournir un test tous les 2 jours à partir de lundi

Seulement c'est source BFM donc je cherche des kheys informés pour confirmer :(

Pour le pass sanitaire obligatoire, ce sont les salariés de certains établissements recevant du public (restaurants, bars, cafés, cinémas, musées, salles de sport, etc.) qui y seront soumis à compter du 30 août. À partir de cette date, ils devront être en mesure d’afficher un schéma vaccinal complet*. Sinon, ils devront présenter un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures, ou bien un certificat de rétablissement du Covid-19 de moins de six mois.

https://www.google.com/amp/s/www.capital.fr/votre-carriere/vaccination-et-pass-sanitaire-obligatoires-ce-qui-est-definitivement-prevu-pour-les-employes-1411441%3famp

Mets toi en arrêt maladie, ou faux pass

Le 05 août 2021 à 22:32:23 :

Le 05 août 2021 à 22:30:05 :

Le 05 août 2021 à 22:27:31 :
Non tu as une tolérance jusqu'à la fin du mois après c'est bye bye le salaire

Comment ça une tolérance ? Apparemment tous les employés de la restauration doivent fournir un test tous les 2 jours à partir de lundi

Seulement c'est source BFM donc je cherche des kheys informés pour confirmer :(

Pour le pass sanitaire obligatoire, ce sont les salariés de certains établissements recevant du public (restaurants, bars, cafés, cinémas, musées, salles de sport, etc.) qui y seront soumis à compter du 30 août. À partir de cette date, ils devront être en mesure d’afficher un schéma vaccinal complet*. Sinon, ils devront présenter un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures, ou bien un certificat de rétablissement du Covid-19 de moins de six mois.

https://www.google.com/amp/s/www.capital.fr/votre-carriere/vaccination-et-pass-sanitaire-obligatoires-ce-qui-est-definitivement-prevu-pour-les-employes-1411441%3famp

Ok merci :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
NightShift01
Date de création
5 août 2021 à 22:23:13
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 114