Topic de SEVESO :

Question sérieuse aux anti-vax

• 1

Vous mangez McDo / discount / cancérigène, ou vous êtes intransigeant avec la qualité de votre alimentation ?

Refuser un vaccin quand on se fait déjà circuler des bigmac dans les veines toutes les semaines c’est pas très cohérent au final. :(

PS : je suis pas vax.

Je bois, je fume, j'aime les drogues et le sexe non protégé. Je mange fast food parfois mais pas discount. Antivax jusqu'à la mort.
Ce n'est pas parce qu'on a des vices qu'il faut se vautrer dans tous
Comparer un burger et des vaccins c'est pas très cohérent a la base :hap:
C'est quoi le rapport entre manger de la b​ouse et scanner un QR Code pour aller chercher à manger n​on étudiantlin?

Les antivax sont surtout antipass en fait

C'est généralement pas une question de vaccin mais d'hostilité à la politique agressive du gouvernement qui prive de libertés certaines personnes pour des choix médicaux

Troll évident.
On connait l'effet d'un Big Mac sur la santé, contrairement à celui de ta potion.
La différence est dans le fait que
1) le burger quoique mauvais pour la santé si il est consommé excessivement, remplis quand même le ventre de celui qui le mange et lui apporte du plaisir. Il a donc une utilité, on traitement au vaccin.
2) le gouvernement n'oblige pas la population à aller manger au fast food en file indienne en échange de lui rendre une partie de ses libertés fondamentales préalablement confisquées.

Je parle bien au anti-vax pas au anti-pass.

Du moment que vous vous fichez que ce que vous fumez et ingurgitez est des conséquences immédiates et irréversibles sur votre santé, une piqûre d’eau ne devrait pas vous faire douter. :(

Ça choque personne ? :(
  • 1

Données du topic

Auteur
SEVESO
Date de création
6 août 2021 à 09:27:26
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 113