Les français de souche, vous vous sentez comment en France ?
SuppriméVous vous faites grand remplacer, Paris c'est Bamako, Marseille et Roubaix c'est Alger, pas un autochtone
Genre vous vivez dans un pays qui n'est plus le pays de vos ancêtres
Je veux bien comprendre que c'est le résultat de décision de vos aïeux mais vous vous sentez pas impuissants face à l'ampleur du désastre ?
Le 06 août 2021 à 05:17:59 :
Bah si
Tu fais des choses pour résister à ça ou tu reste passif face à ça ?
Bah si, mais tu veux faire quoi dans avec ce peuple lobotomisé
J'habite un village donc full blanc, mais quand je vois les villes et les petits blancs qui se se tient obligés d'accepter ça...
Le 06 août 2021 à 05:19:28 :
Ceux qui connaissent la plus grave crise identitaire de leur histoire sont ceux qui quittent la terre de leurs ancêtres (notamment en Afrique) pour venir en France, uniquement parce que tout est déjà construit, et c'est tellement plus simple d'aller gratter chez l'autre plutôt que de rester dans leurs pays pour le faire prospérer
c'est pas le sujet, le mec d'Afrique il pourra toujours se barrer dans la terre de ses ancêtres, même si le niveau de vie sera plus bas, il sera entouré des siens
le français il va où ? En belgique ? au quebec ?
Le 06 août 2021 à 05:19:09 :
Je suis un putain de migrant de l'est et je vis déjà mal ce carnage j'imagine pas les Fr de souche
ça doit être insoutenable en vrai ...
Le 06 août 2021 à 05:21:28 :
Ceux qui connaissent la plus grave crise identitaire de leur histoire sont ceux qui quittent la terre de leurs ancêtres (notamment en Afrique) pour venir en France, uniquement parce que tout est déjà construit, et c'est tellement plus simple d'aller gratter chez l'autre plutôt que de rester dans leurs pays pour le faire prospérerc'est pas le sujet, le mec d'Afrique il pourra toujours se barrer dans la terre de ses ancêtres, même si le niveau de vie sera plus bas, il sera entouré des siens
le français il va où ? En belgique ? au quebec ?
Europe de l'est, de toute façon la race blanche va disparaître d'ici peu, mais on ne sera plus là pour voir ce massacre dieu merci
Le 06 août 2021 à 05:24:27 :
Les chinois parachèveront ainsi leur domination sur le monde, je ne rentre pas dans les détails car je risque mon pseudo mais le métissage des blancs est du pain béni pour eux car cela reste les seuls à pouvoir rivaliser avec eux
ça je suis d'accord, à la fin c'est eux qui gagnent
Ceux qui connaissent la plus grave crise identitaire de leur histoire sont ceux qui quittent la terre de leurs ancêtres (notamment en Afrique) pour venir en France, uniquement parce que tout est déjà construit, et c'est tellement plus simple d'aller gratter chez l'autre plutôt que de rester dans leurs pays pour le faire prospérer
Pour développer l'Afrique, faudrait déjà que vos élites prennent leur putin de monnaie en carton et se la foutre bien profond avant de quitter les terres d'afrique.
Le 06 août 2021 à 05:27:05 :
Ceux qui connaissent la plus grave crise identitaire de leur histoire sont ceux qui quittent la terre de leurs ancêtres (notamment en Afrique) pour venir en France, uniquement parce que tout est déjà construit, et c'est tellement plus simple d'aller gratter chez l'autre plutôt que de rester dans leurs pays pour le faire prospérerPour développer l'Afrique, faudrait déjà que vos élites prennent leur putin de monnaie en carton et se la foutre bien profond avant de quitter les terres d'afrique.
On va vraiment refaire le débat sur la colonisation ?
Nan parce qu'il me semble qu'on a déjà établi que sans l'intervention des blancs, la situation serait pire en Afrique
Le 06 août 2021 à 05:19:50 :
Le 06 août 2021 à 05:17:59 :
Bah siTu fais des choses pour résister à ça ou tu reste passif face à ça ?
Tu veux faire quoi aussi ?
Et la ou je suis je ne crois pas qu il y aura de remplacement, l antiracisme c est pas trop leur truc...
Le 06 août 2021 à 05:27:05 :
Ceux qui connaissent la plus grave crise identitaire de leur histoire sont ceux qui quittent la terre de leurs ancêtres (notamment en Afrique) pour venir en France, uniquement parce que tout est déjà construit, et c'est tellement plus simple d'aller gratter chez l'autre plutôt que de rester dans leurs pays pour le faire prospérerPour développer l'Afrique, faudrait déjà que vos élites prennent leur putin de monnaie en carton et se la foutre bien profond avant de quitter les terres d'afrique.
Tes peuplades de trisomiques n'avaient pas découvert la roue quand les blancs sont arrivés, de quoi tu parles
Données du topic
- Auteur
- Enfumeee
- Date de création
- 6 août 2021 à 05:17:28
- Date de suppression
- 6 août 2021 à 05:43:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC