(Redpill) Parfait mais puceau
SuppriméEtudes:
16 de moyenne en L1 droit
Sport:
Go boxe, physique de go muscu
Richesse:
170k en épargne
Voiture à 12k
Pourquoi suis-je pucix ?
Mes seuls tords sont d'avoir un cercle social constitué d'hommes galériens et de ne pas aborder les femmes
En parallèle je vois des hommes petits et moches accompagnés de 7/10 quand je sors dans la rue. Bien évidemment je sors souvent et aucune femme ne m'aborde
La redpill est donc la suivante: vous aurez beau être bg, riche, sportif, intello, les femmes ne vous aborderons pas. Que ce soit en boite, en bar, dans la rue, à la fac, en soirée, au sport, les hommes fois faire le premier pas
btg perso je suis un industriel dans mes relations, j'aborde très souvent et j'enchaîne vite
J'ai beau être un 5 ça marche pas si mal, par contre faut pas avoir de problèmes d'égo
J'avais un pote bg qui faisait pareil et ça payait, mais même lui c'était très souvent des refus
Le 05 août 2021 à 21:18:08 :
btg perso je suis un industriel dans mes relations, j'aborde très souvent et j'enchaîne viteJ'ai beau être un 5 ça marche pas si mal, par contre faut pas avoir de problèmes d'égo
J'avais un pote bg qui faisait pareil et ça payait, mais même lui c'était très souvent des refus
Moi je le sais. Mais depuis toujours je vois des mecs d'ici dire qu'un bg baise en claquant des doigts.
Pour eux on a juste à s'asseoir sur un banc et le tour est joué
Les meufs cherche que du fun avec des mecs funs (décomplexer et drôle) ...
Tu es petit...
Physique go muscu + intelo les meufs s'en foutent...
LA voiture / la tune c'est bien que pour construire quelques choses sur le long terme sinon ça sert à rien...
Bref va aborder des meufs (sur 100, 10 te donnerons un num et 1 baisera avec toi...
Force clé
Le 05 août 2021 à 21:23:40 :
Le 05 août 2021 à 21:18:08 :
btg perso je suis un industriel dans mes relations, j'aborde très souvent et j'enchaîne viteJ'ai beau être un 5 ça marche pas si mal, par contre faut pas avoir de problèmes d'égo
Moi je le sais. Mais depuis toujours je vois des mecs d'ici dire qu'un bg baise en claquant des doigts.
Pour eux on a juste à s'asseoir sur un banc et le tour est joué
c'est vrai par contre, si t'es bg tu baises sans rien faire à condition de ne pas être handicapé
Mais j'ai arrêté de courir derrière les femmes, ça n'apporte rien, je ne le fais que si je n'ai pas d'autres choses à faire à l'instant T
Le 05 août 2021 à 21:28:40 :
Les meufs cherche que du fun avec des mecs funs (décomplexer et drôle) ...Tu es petit...
LA voiture / la tune c'est bien que pour construire quelques choses sur le long terme sinon ça sert à rien...Bref va aborder des meufs (sur 100, 10 te donnerons un num et 1 baisera avec toi...
Force clé
Vous vivez dans une réalité parallèle. 1m78 irl tu dépasses tout le monde
Mais merci du conseil
Le 05 août 2021 à 21:29:55 :
Les meufs cherche que du fun avec des mecs funs (décomplexer et drôle) ...Tu es petit...
LA voiture / la tune c'est bien que pour construire quelques choses sur le long terme sinon ça sert à rien...Bref va aborder des meufs (sur 100, 10 te donnerons un num et 1 baisera avec toi...
Force clé
Mais merci du conseil
Tu fais 1m64 khey ma meuf est plus grande que toi stop les mythos
Le 05 août 2021 à 21:29:55 :
Force clé
Mais merci du conseil
1m78 tu dépasses tout le monde il a dit. T'habites au mexique ?
Données du topic
- Auteur
- Z43
- Date de création
- 5 août 2021 à 21:15:22
- Date de suppression
- 5 août 2021 à 21:40:34
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC