Topic de IziRedpill :

3 signes que vous vénérez trop les femmes et de pourquoi vous serrez pas

Supprimé
  • 1

Ou que vous serrez mais que vous êtes pris pour un canard gentil dernier choix

1er signe : Payer le restaurant à une meuf , il y a aucune raison de payer un restaurant à une meuf qu'on connait pas vous faites moitié moitié et fin, la nourriture c'est l'offrande qu'on servait aux divinités , aux dieux , les femmes ne sont pas des déesses mais des êtres humains banales.

2ème signe ; Vous avez déjà dit " je frappe pas les femmes " pourquoi vous dites ça ? Et pas " je frappe pas les humains " ? La femme est-elle un être sacrée comme la vache en inde ? Non. C'est donc ridicule et signe de simpisme évolué

3ème signe ; Vous avez déjà dit " non mais cherche pas à comprendre les femmes, elles sont trop compliquées " ?? Ce ne sont pas des être mystiques différents , elles sont très faciles à comprendre si on ne se met pas des oeillères et si on a plusieurs options

Voilà je vous permet de désacraliser la femme et de vous remettre sur le droit chemin celui d'un vrai homme

Ayaaaa personne a jamais compris les femmes mais l’op membre assidu d’un forom de pucix va nous l’apprendre

Paz sur toi et ta pucellerie, en dépit de.

Ok t'as juste regardé la vidéo des phylogynes, met le lien you tube direct

Le 02 août 2021 à 18:20:22 :
Ayaaaa personne a jamais compris les femmes mais l’op membre assidu d’un forom de pucix va nous l’apprendre

Il n'y a rien à comprendre avec les femmes il faut juste être logique et stoique , tout sera très clair , arrête de simper

figure toi qu'en juillet j'ai baisé 3 meufs différentes

Le 02 août 2021 à 18:20:22 :

"Personne a jamais compris les femmes"
Le niveau de pucellerie de cette phrase bordel :rire:
Rien de plus facile à comprendre qu'une femme , sauf si t'es vraiment vraiment attardé.

• 1

Données du topic

Auteur
IziRedpill
Date de création
2 août 2021 à 18:17:46
Date de suppression
2 août 2021 à 20:12:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7