Topic de Twinkai128 :

[QUESTION] est-ce que mon action était un péché ?

Supprimé
  • 1

La modération a supprimé mon topic, pourquoi vous faites ça ?

Reprise du topic ici :

Je précise je suis un natio, je vis dans une communauté full natio (J'habite en Auvergne, le département le plus conservateur de France), autour de chez moi il y a des gitans full chrétiens et des artisans bien natio qui ont construit leur maison et crées leur famille, bref.

La dernière fois j'ai envoyé ma femme nous chercher à manger (en vrai je le fais jamais, on cuisine toujours des produits locaux, des producteurs ou des potagers autour de chez nous), mais j'avais envie d'un bon hamburger du resto à 5km.

Bref elle y va, au bout de 2h elle revient pas, je m'inquiète.

Je me promène dans le village et je vois 2 f​euillages immatriculés d'ile de France perdus dans mon village, je leur demande de pas bouger et de prêter leur caisse ... au début ils voulaient pas.

J'ai ramené mes voisins gitans et natio par panique, j'aime pas faire ça mais pas le choix, ils ont direct dis oui, ils ont paniqués les rebeux à la campagne.

J'ai donc pris leur caisse j'ai été au resto et j'ai vu ma meuf dans ma caisse entrain d'attendre la commande, en fait il y avait énormément de monde.

Je suis rentré et j'ai rendu la caisse aux blaireaux.

Ai-je péché, est-ce un vol aux yeux de dieu ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Twinkai128
Date de création
9 août 2021 à 20:57:48
Date de suppression
11 août 2021 à 02:34:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 637