Est-ce que je suis fou ?
Supprimé- 1
Aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours fait des films dans ma tête. Aujourd'hui j'ai 20 ans et absolument rien n'a changé. Quand je suis seul , j'entre en immersion dans un monde que j'ai inventé de toutes pièces. Il m'arrive de parler tout seul et/ou de me déplacer ( ou de faire des gestes ) . Quand ça se produit j'ai souvent besoin de marcher. Du coup , je fais des aller-retours dans ma chambre .
Je n'en ai jamais parlé à personne . Je me suis toujours dit qu'un psy était inutile vu que je faisais la différence entre fantasme et réalité. Sauf que le temps passe et ce " phénomène" est toujours présent dans ma vie.
Je sais que ce forum abrite des malades mentaux. Vous avez déjà vécu ça ? Vous pensez que je vais finir schizophrène ?
Le 09 août 2021 à 20:54:22 :
Si tu n’a pas de problème d’erection tu t’en sortira. Lorsque l’on se pose des questions existentielles il est impératif de se recentrer sur l’essentiel : une bonne techa. Par contre je parle pas de vivre sous le même toit qu’elle car là pour le coup ça a tendance à aggraver le déséquilibre psychique. Le plus vieux métier du monde c’est pas un hasard.
Euh .. merci ?
Le 09 août 2021 à 21:00:28 :
Donc tu joues tout seul ? Un peu comme si tu avais des amis imaginaires ?
Je sais pas trop si le terme jouer correspond. C'est surtout des dialogues. Genre je m'imagine footballer ou narcotrafiquant et je fais une interview.
Le plus troublant c'est que ça se déclenche dès que je suis seul. Comme un automatisme.
Il le semble que le Joker fasse également ça dans le film Joker
Bordel je fais exactement la même chose mais je prend pas trop sa au sérieux mais ton topic me fait un peu peur...
Personnellement des que je suis seul j'imagine être un grand patron ou un leader d'une nation imaginaire et je parle tous seul en imaginant des interview,des personnes qui me demande conseil sur tel ou tel chose.Et certaines de mes histoires datent de plusieurs années
Le 09 août 2021 à 21:15:00 :
Bordel je fais exactement la même chose mais je prend pas trop sa au sérieux mais ton topic me fait un peu peur...Personnellement des que je suis seul j'imagine être un grand patron ou un leader d'une nation imaginaire et je parle tous seul en imaginant des interview,des personnes qui me demande conseil sur tel ou tel chose.Et certaines de mes histoires datent de plusieurs années
Tu peux pas imaginer comme ça me fait du bien de pas être seul. Moi aussi certaines de mes histoires datent de super longtemps !
Le 09 août 2021 à 21:15:13 :
L'auteurje me reconnais totalement dans tes écrits et j'ai 16 ans, tu sais quelque chose dessus ?
Malheureusement non , y a très peu d'informations sur internet. Tu penses que c'est un trouble psychique ?
pareil.
mais à un degré moins avancé.
Genre je me construit des discussions imaginaires.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Golem3000
- Date de création
- 9 août 2021 à 20:49:09
- Date de suppression
- 10 août 2021 à 21:00:48
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18