Topic de DestresseSurJvc :

Je comprends pas..

  • 1
Quand je marche dans la rue je reçois beaucoup de regard de filles, bon la n'est pas le problème. Le problème vient du fait que je reçois aussi beaucoup de regards de mecs :malade: et qu'à chaque fois il se passe la même chose : les types prennent un air dégouté en me voyant et se mettent à marcher en mode bonhomme comme si ils voulaient me casser la gueule. Les filles ne font jamais la grimace quand elles me voient je pense pas être hideux pourtant..
Ahi l'op t'es juste BG et tu fais rager les mecs pour ça que tu reçois des regards de jalousie. Ahi la France ce pays de rageux ou tout le monde te crache a la gueule quand t'es riche et beau

Mais bordel l'op j'aimerais tellement être a ta place et tu te plaint en plus.. foutre le seum aux gars rien que de par ta beauté

:bave:

Vous êtes vraiment dans un autre délire les BG n'empeche

l'op sache que etre bg en france est plus un désavantage qu'un avantage tu point de vue des hommes, soit virile et montre un regard d'aigle
Wouah chaud ça veut dire qu'en France tu peux te faire embrouiller a tout moment juste parce que t'es beau..
  • 1

Données du topic

Auteur
DestresseSurJvc
Date de création
9 août 2021 à 20:17:27
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 170