Topic de LegumeDuCamp :

[Prepa] Topic Officiel Concours X/ENS/Mines/Centrale 2021- 2022

Ahiii et moi qui pensait avoir réussi :-( gg khey

Le 03 mai 2022 Ă  22:17:03 :
Les kheys j'ai triche sur le nb de mots du résumé je suis dans la merde ? :hap:

De combien ?

Le 03 mai 2022 Ă  22:21:55 :

Le 03 mai 2022 Ă  22:17:03 :
Les kheys j'ai triche sur le nb de mots du résumé je suis dans la merde ? :hap:

De combien ?

Jsp mais 10 12 je dirai
J'arrivai vrmt pas Ă  enlever je suis une merde :snif:

Le 03 mai 2022 Ă  22:26:15 :

Le 03 mai 2022 Ă  22:21:55 :

Le 03 mai 2022 Ă  22:17:03 :
Les kheys j'ai triche sur le nb de mots du résumé je suis dans la merde ? :hap:

De combien ?

Jsp mais 10 12 je dirai
J'arrivai vrmt pas Ă  enlever je suis une merde :snif:

Non ça devrait le faire. Avec le nombre de copies qu'il corrige, le correcteur va pas compter chaque résumé.
faudrait déjà qu'il le lise en entier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 03 mai 2022 Ă  22:18:56 :
Ahiii et moi qui pensait avoir réussi :-( gg khey

Non mais avec 26 questions bien faites je suis convaincu que t’auras une grosse note khey t’inquiete

Merci mon bon clé de me rassurer
En fait ce qui me fait chier c'est que j'aurais une note de merde normal mais je pourrais pas m'empêcher de penser que c'est à cause de ça :fou:
On espère khey, bonne chance pr demain les kheys

Le 03 mai 2022 Ă  22:36:57 :
Merci mon bon clé de me rassurer
En fait ce qui me fait chier c'est que j'aurais une note de merde normal mais je pourrais pas m'empêcher de penser que c'est à cause de ça :fou:

J'imagine que ça va dépendre de la chance : à quel moment de la journée le correcteur aura ta copie (s'il est fatigué et aura la flemme de compter)

Ça va dépendre aussi si c'est le genre de correcteur qui s'en fou comme mon prof d'anglais de spé où je dépassais vergoneless de 100 mots sans pénalité ou si c'est un acharné comme ma prof de sup qui recompte les 400 ou 500 mots de chaque copie de tous les élèves de toutes ses classes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Nonobstant quoiqu'il arrive ça dépend plus de toi, alors oublie ces déconvenues et concentre toi sur la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Ayaaa les taupins qui tombent de l'armoire :rire:

"Oh mon dieu le concours Ă©tait dur :ouch: Quelle arnaque :ouch:"

Ahi à vous lire je ne regrette pas de ne pas avoir passé centrale.
Bien votre admission qui va se jouer à la roulette russe en fonction de votre copie de français :rire:

Full random l'épreuve de français.

Aussi, les gens de prépas prestigieuses qui arrivent pas à avoir X/Ulm vous abusez.

C’est tellement du coinflip cette épreuve de français
Centrale abuse vraiment Ă  mettre un coef aussi Ă©norme sur une Ă©preuve unique
En soit même aux mines c'est comme ça, le français à le plus gros coef dans les épreuves individuelles

Le 03 mai 2022 Ă  23:07:41 :
Full random l'épreuve de français.

Aussi, les gens de prépas prestigieuses qui arrivent pas à avoir X/Ulm vous abusez.

Je pense que tu troll pour la 2e partie du message mais je pense que tu te rends pas compte du facteur chance fort Ă  ce concours :rire:

Apres je suis pas dans une prepa god-tier, si ca se trouve j’aurai pas tenu le meme discours ailleurs ahi

Vs avez pensé quoi de physique 1 les pc?
Vs avez pensé quoi de physique 1 les mp?
Vs avez pensé quoi de physique 1 les psi?

Le 04 mai 2022 Ă  12:48:11 :
Vs avez pensé quoi de physique 1 les mp?

Faisable, le premier sujet finissable.
Je suis allé jusqu'à la 34 en sautant 5 questions :( et vous :(

Maths 1 je suis allé à la 37 en sautant 4-5 questions :hap:
Vu que le sujet était vraiment facile j'espère que ça va pas trop aplatir les notes je comptais vraiment sur les maths ahi :hap:
Le français cette merde par contre ravi de voir que je suis pas le seul taupin à avoir raté :rire:
Bonne chance Ă  tous pour le reste :ok:

Le 04 mai 2022 Ă  12:46:21 :
Vs avez pensé quoi de physique 1 les pc?

Faisable, j'ai pas fait la partie 4 en dépit parce ce que j'ai un peu fait l'impasse sur la mécanique quantique

Mais sinon j'ai répondu à toutes les autres questions en sautant 2-3

Par contre a partir de la jonction PN, la qualité de mes réponses diminue de plus en plus j'ai l'impression :(

Donc bilan moyen je pense, mais l'Ă©preuve Ă©tait tout Ă  fait faisable

Données du topic

Auteur
LegumeDuCamp
Date de création
3 août 2021 à 18:39:28
Nb. messages archivés
4611
Nb. messages JVC
4376
En ligne sur JvArchive 323