Topic de QIAcceptable :

La vidéo qui parle des risques de vaccin sur BFM TV

Le 06 août 2021 à 21:12:54 :

Le 06 août 2021 à 21:10:35 :
Ca me soulagerait qu'on me dise que c'est une vidéo fake, je l'espère.

Pourquoi ? T’es vacciné ?

Pour les gens qui se sont fais vacciner
Ils sont teubés et ne voient rien arriver mais quand même ils méritent pas ça, dans mon entourage yen a.

A la limite les no name bon...

Petites dégénérescences cellulaires :)

petite stérilisation des ovaires :)

Le 06 août 2021 à 21:10:35 PurGe_AnaLe a écrit :
Ca me soulagerait qu'on me dise que c'est une vidéo fake, je l'espère.

Mais bordel tu le fais exprès ?

Comment veux tu que ce soit fake ?

L'overlay de la vidéo a quand même l'air sacrément fake, et pourtant je suis antivax bordel :rire:

Le 06 août 2021 à 21:16:27 :

Le 06 août 2021 à 21:10:35 PurGe_AnaLe a écrit :
Ca me soulagerait qu'on me dise que c'est une vidéo fake, je l'espère.

Mais bordel tu le fais exprès ?

Comment veux tu que ce soit fake ?

Je sais pas le chirurgien sa manière de parler il a pas l'air deter.
Et elle jai pas clairement son nom sur google.

Le 06 août 2021 à 21:16:37 KQLYstyle a écrit :
L'overlay de la vidéo a quand même l'air sacrément fake, et pourtant je suis antivax bordel :rire:

mais n'importe quoi putain arrêtez vous

https://www.bfmtv.com/bfm-dici/replay-emissions/bonsoir-dici-alpes-du-sud/pass-sanitaire-et-vaccination-les-soignants-des-hautes-alpes-demandent-plus-d-informations_VN-202108050372.html

Tu vois bien que c'est la source officielle

Le 06 août 2021 à 21:17:56 :

Le 06 août 2021 à 21:16:27 :

Le 06 août 2021 à 21:10:35 PurGe_AnaLe a écrit :
Ca me soulagerait qu'on me dise que c'est une vidéo fake, je l'espère.

Mais bordel tu le fais exprès ?

Comment veux tu que ce soit fake ?

Je sais pas le chirurgien sa manière de parler il a pas l'air deter.
Et elle jai pas clairement son nom sur google.

Pour éteindre toute proposition de fake, cette video est encore (pour l'instant) sur le site de BFM.

Le 06 août 2021 à 21:19:18 Lina_lnverse a écrit :

Le 06 août 2021 à 21:17:56 :

Le 06 août 2021 à 21:16:27 :

Le 06 août 2021 à 21:10:35 PurGe_AnaLe a écrit :
Ca me soulagerait qu'on me dise que c'est une vidéo fake, je l'espère.

Mais bordel tu le fais exprès ?

Comment veux tu que ce soit fake ?

Je sais pas le chirurgien sa manière de parler il a pas l'air deter.
Et elle jai pas clairement son nom sur google.

Pour éteindre toute proposition de fake, cette video est encore (pour l'instant) sur le site de BFM.

https://www.bfmtv.com/bfm-dici/replay-emissions/bonsoir-dici-alpes-du-sud/pass-sanitaire-et-vaccination-les-soignants-des-hautes-alpes-demandent-plus-d-informations_VN-202108050372.html

Il faut diffuser cette vidéo autant que possible, partout, pour que l'on sache dans quelle mesure cette vidéo est à prendre au sérieux.
J'ai parcouru le fil Twitter et il paraîtrait, selon plusieurs commentateurs, que l'infirmière ne soit pas enregistrée auprès de l'ordre des infirmiers.
Il faut que des vrais journalistes fassent leur boulot. Pour ça, il faut que la vidéo buzz, qu'elle devienne incontournable. Alors on aura le vrai C.V. des deux intervenants.
Lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=YOAqeQAZ35Y

Les commentaires des golems :ouch:

Qui sont ces gens et pourquoi on leur donne la parole comme ça ? Ils représentent qui ?

BFM_DICI diffuser les propos rocambolesques d’un chirurgien qui ne donne que son prénom sur une supposée « biotechnologie d’innovation sommaire » sans au moins lui apporter une contradiction, ou le relancer avec des arguments opposés cohérents c’est la négation du journalisme.

Ces vaccins sont probablement les médicaments les plus scrutés et les plus étudiés de ces 50 dernières années bon sang.

- quelqu'un qui fume 3 paquets par jour, si tu lui dit que c'est mauvais pour sa santé, il va continuer à fumer :)
- quelqu'un qui bois de l'alcooln, si tu lui dit de ne surtout pas prendre la voiture, bien il va quand même prendre la voiture et s'envoyer dans un platane :)

Le 06 août 2021 à 21:16:27 :

Le 06 août 2021 à 21:10:35 PurGe_AnaLe a écrit :
Ca me soulagerait qu'on me dise que c'est une vidéo fake, je l'espère.

Mais bordel tu le fais exprès ?

Comment veux tu que ce soit fake ?

Je sais pas le chirurgien sa manière de parler.
Et elle jai pas clairement son nom sur google.

Le 06 août 2021 à 21:19:18 :

Le 06 août 2021 à 21:17:56 :

Le 06 août 2021 à 21:16:27 :

Le 06 août 2021 à 21:10:35 PurGe_AnaLe a écrit :
Ca me soulagerait qu'on me dise que c'est une vidéo fake, je l'espère.

Mais bordel tu le fais exprès ?

Comment veux tu que ce soit fake ?

Je sais pas le chirurgien sa manière de parler il a pas l'air deter.
Et elle jai pas clairement son nom sur google.

Pour éteindre toute proposition de fake, cette video est encore (pour l'instant) sur le site de BFM.

C'est triste que les gens aillent d'eux même à l'abbatoire pourtant ca se voit tellement qu'ils veulent nous en*uler je suis vénère que dans mon entourage des gens à qui je tiens se soient fais vacciner tout ça pcq ils veulent pas regarder.

bah oui normal qu'elle ne les voit pas, elle est chirurgienne :rire:

Le 06 août 2021 à 18:54:24 :
donc pour clarifier c'est une sous branche de BFM c'est pas le vrai BFM, ils auraient jamais laisser parler autant ces gens sur le vrai BFM

En meme temps bfm... :hap:

Le 06 août 2021 à 21:20:19 :
Il faut diffuser cette vidéo autant que possible, partout, pour que l'on sache dans quelle mesure cette vidéo est à prendre au sérieux.
J'ai parcouru le fil Twitter et il paraîtrait, selon plusieurs commentateurs, que l'infirmière ne soit pas enregistrée auprès de l'ordre des infirmiers.
Il faut que des vrais journalistes fassent leur boulot. Pour ça, il faut que la vidéo buzz, qu'elle devienne incontournable. Alors on aura le vrai C.V. des deux intervenants.
Lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=YOAqeQAZ35Y

Mdr, imaginez un false flag monté par BFMTV avec un faux chirurgien surfeur et une fausse infirmière.
Ca voudrait dire que tous les coups sont permis.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je suis infirmier et 80% des infirmiers ne sont pq inscrit à l ordre infirmier.

Y a que les libéraux qui y sont inscrits,
.

C’est censé être obligatoire, parce que faut bien que il gratte la cotisation annuelle, mais dans les faits tous les infirmiers s’en cognent de ce groupe de merde qui veut juste taxer les infirmiers.

Donc on s en branle si elle y est pas inscrit, je le suis pas et je bosse depuis 5 ans à l
Hôpital publique comme la grande majorité de mes collègues.

Le 06 août 2021 à 21:20:47 :

Les commentaires des golems :ouch:

Qui sont ces gens et pourquoi on leur donne la parole comme ça ? Ils représentent qui ?

BFM_DICI diffuser les propos rocambolesques d’un chirurgien qui ne donne que son prénom sur une supposée « biotechnologie d’innovation sommaire » sans au moins lui apporter une contradiction, ou le relancer avec des arguments opposés cohérents c’est la négation du journalisme.

Ces vaccins sont probablement les médicaments les plus scrutés et les plus étudiés de ces 50 dernières années bon sang.

- quelqu'un qui fume 3 paquets par jour, si tu lui dit que c'est mauvais pour sa santé, il va continuer à fumer :)
- quelqu'un qui bois de l'alcooln, si tu lui dit de ne surtout pas prendre la voiture, bien il va quand même prendre la voiture et s'envoyer dans un platane :)

ah non mais meme tarif hein, les gens qui fumes et qui font n'importe quoi avec l'alcool, cette question aurait du etre regler depuis longtemps maintenant :hap:

mais l'argument de ce chiurgien contre le vaccin est bon :hap:

Sauf que l'on sait tous au fond que toutes cette merde n'est qu'ne question de fric :hap;

Dommage qu’ils soient en claquettes

Le 06 août 2021 à 21:27:22 :

Le 06 août 2021 à 21:20:19 :
Il faut diffuser cette vidéo autant que possible, partout, pour que l'on sache dans quelle mesure cette vidéo est à prendre au sérieux.
J'ai parcouru le fil Twitter et il paraîtrait, selon plusieurs commentateurs, que l'infirmière ne soit pas enregistrée auprès de l'ordre des infirmiers.
Il faut que des vrais journalistes fassent leur boulot. Pour ça, il faut que la vidéo buzz, qu'elle devienne incontournable. Alors on aura le vrai C.V. des deux intervenants.
Lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=YOAqeQAZ35Y

Mdr, imaginez un false flag monté par BFMTV avec un faux chirurgien surfeur et une fausse infirmière.
Ca voudrait dire que tous les coups sont permis.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

ça par contre c'est possible aussi :hap:

Je répète : l’argument de l infirmière qui n’est pas inscrit à l Ordre Infirmier, c est de la CONNERIE.

80% des infirmiers n’y sont pas inscrits.

Cet ordre est détesté par la grande majorité des infirmiers car il ne sert à rien si ce n’est réclamer sa cotisation annuelle.

Ça ne veut absolument pas dire que cette infirmière n’est pas infirmière. Rien à voir. Argument de merde.

Le 06 août 2021 à 21:27:22 :

Le 06 août 2021 à 21:20:19 :
Il faut diffuser cette vidéo autant que possible, partout, pour que l'on sache dans quelle mesure cette vidéo est à prendre au sérieux.
J'ai parcouru le fil Twitter et il paraîtrait, selon plusieurs commentateurs, que l'infirmière ne soit pas enregistrée auprès de l'ordre des infirmiers.
Il faut que des vrais journalistes fassent leur boulot. Pour ça, il faut que la vidéo buzz, qu'elle devienne incontournable. Alors on aura le vrai C.V. des deux intervenants.
Lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=YOAqeQAZ35Y

Mdr, imaginez un false flag monté par BFMTV avec un faux chirurgien surfeur et une fausse infirmière.
Ca voudrait dire que tous les coups sont permis.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

https://voca.ro/1aeghY4Xa19q

Données du topic

Auteur
QIAcceptable
Date de création
6 août 2021 à 18:51:42
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 686