Topic de jeanbenoit17 :

je deteste la culture des citées

• 1
suis je le seul?cette sous culture nivelle notre civilisation vers le bas
tu es un cas isolé, ne faisons pas d'amalgame, tous les francais ne sont pas comme toi
leurs façon de s habillé...leurs façon de parler...l apologie de la criminalité...leur agressivité h 24...quand est ce que la france compte reagir?toute la societé est comtaminé memes les bourges commencent a se comporter comme eux

Le 03 août 2021 à 18:43:57 :
leurs façon de s habillé...leurs façon de parler...l apologie de la criminalité...leur agressivité h 24...quand est ce que la france compte reagir?toute la societé est comtaminé memes les bourges commencent a se comporter comme eux

ceci

quelles solutions contres ces gens la?

T'as pas grandi en cité, c'est pas pour autant que ton français est correct. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

j ai grandi en cité justement et le niveau est tres bas a tout point de vue et c est bizarre je ne vois pas d argument sur le fond wolter

Le 03 août 2021 à 18:49:58 :

T'as pas grandi en cité, c'est pas pour autant que ton français est correct. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

je crois que côtoyer la vermine qui guette et casse les couilles aux gens quand ils zonent dans les entrées d'immeubles en bande, parlant fort, jetant ses détritus partout et mettant ses musiques inécoutables de singe, tous les matins en prenant le métro/transilien/ter, suffit amplement pour voir à quel point le fond de son message est véridique, concis et que ça sert à que dalle de tergiverser sur son orthographe

J'ai connu Saint Loup à marseille et Pissevin a Nimes et franchement Pissevin c'était bien pire.

• 1

Données du topic

Auteur
jeanbenoit17
Date de création
3 août 2021 à 18:35:38
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 326