Topic de PaCtOpAZ :

Faites vous vacciner…

• 1
Les données sont désormais claires : le vaccin est sûr. Reste à évaluer son efficacité mais les résultats des laboratoires Pfizer sont très prometteurs.
Le fait que le vaccin soit safe ou non n'est pas le problème pour ma part. C'est surtout la communication autour du covid qui rend les mesures disproportionnées. Il y a des morts c'est un fait. Mais il a fallu a certains cette "crise" pour se rendre compte qu'un virus peut accélérer le décès de certains. Imaginez le nombre de microbes que vous avez transmis depuis votre enfance, vous êtes tous des criminels en puissance.

Le 08 août 2021 à 14:39:32 :
Les données sont désormais claires : le vaccin est sûr. Reste à évaluer son efficacité mais les résultats des laboratoires Pfizer sont très prometteurs.

C’est pas ce que j’en déduis… je te conseille la vidéo juste au dessus si tu n’es pas un bot :ok:

Le 08 août 2021 à 14:40:22 :
Le fait que le vaccin soit safe ou non n'est pas le problème pour ma part. C'est surtout la communication autour du covid qui rend les mesures disproportionnées. Il y a des morts c'est un fait. Mais il a fallu a certains cette "crise" pour se rendre compte qu'un virus peut accélérer le décès de certains. Imaginez le nombre de microbes que vous avez transmis depuis votre enfance, vous êtes tous des criminels en puissance.

Et tous ceux qui ont le permis ont tué tellement également on ne le dit pas assez

C’était certain que j’attirerai tous les golemax :rire:

Faites tourner la vidéo un max sur vos réseaux les kheys ! Il faut que les gens s’habituent à réfléchir bordel
  • 1

Données du topic

Auteur
PaCtOpAZ
Date de création
8 août 2021 à 14:39:18
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 375