aussi mon hobbie principale consiste a mettre en stress les livreur de type ups est amazone, une fois un livreur uber heat je lui est mit 1 etoile j'ai dit qu'il était venu en scooter alors qu'en réalitée il était venu en vélo et qu'il PLEUVEAIS l'hélite: j'ai envoyé des email a uber-eat.com est autre en esperant qu'il se fasse virer pour perdre sont EMPLOIE
Le 06 août 2021 à 01:08:33 : aussi mon hobbie principale consiste a mettre en stress les livreur de type ups est amazone, une fois un livreur uber heat je lui est mit 1 etoile j'ai dit qu'il était venu en scooter alors qu'en réalitée il était venu en vélo et qu'il PLEUVEAIS l'hélite: j'ai envoyé des email a uber-eat.com est autre en esperant qu'il se fasse virer pour perdre sont EMPLOIE
Le 06 août 2021 à 01:11:05 : SONNER la nuit chez des gens plein de fois AYYAAA se delecter de leur HAINE en les observant de loin, caché dans un buisson
Le 06 août 2021 à 01:11:05 : SONNER la nuit chez des gens plein de fois AYYAAA se delecter de leur HAINE en les observant de loin, caché dans un buisson
des anecdotes sur ça ? t'as du avoir des situations incroyables