Topic de lerefroidtout :

[Informatif]/[Important] Quelle serait les conseils que vous pourriez donner à un enfant de 15 ans

Quelle serait les conseils/Info que vous pourriez donner à un enfant de 15 ans
Bien sure pas de go 15-18 car ce topic ne sert à rien la bas
Bah reste pas ici t'as pas l'age .
Sans rire.
Travail en maths (et à l’école en général) et après le lycée fait une grande école, ou médecine.

Le 09 août 2021 à 18:46:09 :
Travail en maths (et à l’école en général) et après le lycée fait une grande école, ou médecine.

Ok

N’écoute pas la propagande progressiste vomie par l’éducation nationale et fais-toi ton propre avis sur les choses à travers tes recherches personnelles.

Ça prendra du temps mais tu découvriras un autre monde de culture vaste et intéressant.

Pas touche à la drogue. Meme juste une fois pour "testé"
Crois moi khey ...

Sinon bosse a l'école . Et ne te met pas en couple sérieusement trop jeune. Tu vas passer à côté de tes plus belles années mon khey...

Le 09 août 2021 à 18:51:51 :
N’écoute pas la propagande progressiste vomie par l’éducation nationale et fais-toi ton propre avis sur les choses à travers tes recherches personnelles.

Ça prendra du temps mais tu découvriras un autre monde de culture vaste et intéressant.

Ok

Le 09 août 2021 à 18:52:22 :
Pas touche à la drogue. Meme juste une fois pour "testé"
Crois moi khey ...

Sinon bosse a l'école . Et ne te met pas en couple sérieusement trop jeune. Tu vas passer à côté de tes plus belles années mon khey...

Qu'es ce tu voudrait que toi de 15 ans fassent a l epoque ?

Médecine ou rien, redouble s'il le faut mais fais pas autre chose. Passe ton BAFA, c'est master race pour l'été. Embrasse tes parents tous les jours. Sculpte toi, fais du sport et go 15-18 quand t'auras eu toutes les réponses que tu souhaitais. @+ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png
Fais du sport, va parler à des filles, développe au moins une passion d'intérieur (cinéma, littérature, musique...), go mewing, traîne pas trop sur Internet, dors bien, lave-toi les dents et le visage souvent.
Et si tu vas en prépa/PACES, taffe très sérieusement 10h/jour mini
Cimer les kheys pour les conseilles toutes a été noté

Données du topic

Auteur
lerefroidtout
Date de création
9 août 2021 à 18:42:08
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 224