Topic de Heredity115 :

[SONDAGE] Dans quel pays FUIR la DICTATURE

Supprimé
Perso, je pense me casser en Pologne, peuple d'alpha qui ne se laisse pas faire + traditionnel. Je bosse depuis mon PC donc la j'essaye de motiver des amis et je me casse, je prendrai juste un faux pass pour passer la frontière et une fois la bas, je me trouve un job.
Et vous ? Vous avez de bons plans pour fuir la folie de Macron ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Le Mexique aussi semble être vraiment bien, tu rentres la bas comme dans un moulin et ils te feront jamais chier pour x ou x raison. 0 bureaucratie, du moment que tu restes en ville tu auras pas de soucis. Et il y a 0 restriction.
Somalie c'est un baisodrome d'après le forom :ok:

Le 05 août 2021 à 17:45:14 :
Somalie c'est un baisodrome d'après le forom :ok:

Mouais, j'ai suffisamment baisé de pétasse en France, j'ai envie de me poser avec une fille respectable (donc pas une Française) la Pologne me semble mieux.

Le 05 août 2021 à 17:45:36 :
Madagascar no fake

Pourquoi khey ?

US, j'me dis qu'il y aura toujours un état qui ne suivra pas les décisions de merde vu le clivage politique dans le pays. Si j'avais beaucoup d'argent et une entreprise j'y serais allé sans vergogne le temps de voir ce qui se passe dans le futur avec le COVID etc.

Le 05 août 2021 à 17:48:31 :
US, j'me dis qu'il y aura toujours un état qui ne suivra pas les décisions de merde vu le clivage politique dans le pays. Si j'avais beaucoup d'argent et une entreprise j'y serais allé sans vergogne le temps de voir ce qui se passe dans le futur avec le COVID etc.

Après le Texas devient de plus en plus démocrate, les GAFAM font tout pour que les U.S soient entièrement démocrate et qu'il n'y ait plus aucune majorité pro liberté et anti état providence. :(

Franchement le rêve c'est un état américain de droite, tu peux vivre reculé mais en même temps proche d'une grosse ville, bref l'idéal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 05 août 2021 à 17:49:21 Heredity115 a écrit :

Le 05 août 2021 à 17:48:31 :
US, j'me dis qu'il y aura toujours un état qui ne suivra pas les décisions de merde vu le clivage politique dans le pays. Si j'avais beaucoup d'argent et une entreprise j'y serais allé sans vergogne le temps de voir ce qui se passe dans le futur avec le COVID etc.

Après le Texas devient de plus en plus démocrate, les GAFAM font tout pour que les U.S soient entièrement démocrate et qu'il n'y ait plus aucune majorité pro liberté et anti état providence. :(

Oui mais ça serait temporaire. Le gouverneur du Texas vient de signer une loi anti pass contrairement à la France :hap: Et pour ce qui est de la Floride ça m'a l'air d'être pas trop mal pour le moment. Le but serait de se barrer un certain temps seulement.

Restons calme et uni quelques temps.
Pas de précipitation .

au japon c'est chaud

c'est tous des PNJ la bas; si t'es un peu chelou et que tu t'éloignes des rails on te vire hein

Texas mais bon les states c’est difficile d’accès
Bon courage dans ton projet kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/4/1628172638-stickers-iphone-apple-risiphone-mac-7.png
Chez nos amis les belges

Données du topic

Auteur
Heredity115
Date de création
5 août 2021 à 17:44:23
Date de suppression
5 août 2021 à 18:12:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 162