[SONDAGE] Dans quel pays FUIR la DICTATURE
SuppriméEt vous ? Vous avez de bons plans pour fuir la folie de Macron ?
Le 05 août 2021 à 17:45:14 :
Somalie c'est un baisodrome d'après le forom
Mouais, j'ai suffisamment baisé de pétasse en France, j'ai envie de me poser avec une fille respectable (donc pas une Française) la Pologne me semble mieux.
Le 05 août 2021 à 17:45:36 :
Madagascar no fake
Pourquoi khey ?
Le 05 août 2021 à 17:48:31 :
US, j'me dis qu'il y aura toujours un état qui ne suivra pas les décisions de merde vu le clivage politique dans le pays. Si j'avais beaucoup d'argent et une entreprise j'y serais allé sans vergogne le temps de voir ce qui se passe dans le futur avec le COVID etc.
Après le Texas devient de plus en plus démocrate, les GAFAM font tout pour que les U.S soient entièrement démocrate et qu'il n'y ait plus aucune majorité pro liberté et anti état providence.
Le 05 août 2021 à 17:49:21 Heredity115 a écrit :
Le 05 août 2021 à 17:48:31 :
US, j'me dis qu'il y aura toujours un état qui ne suivra pas les décisions de merde vu le clivage politique dans le pays. Si j'avais beaucoup d'argent et une entreprise j'y serais allé sans vergogne le temps de voir ce qui se passe dans le futur avec le COVID etc.Après le Texas devient de plus en plus démocrate, les GAFAM font tout pour que les U.S soient entièrement démocrate et qu'il n'y ait plus aucune majorité pro liberté et anti état providence.
Oui mais ça serait temporaire. Le gouverneur du Texas vient de signer une loi anti pass contrairement à la France Et pour ce qui est de la Floride ça m'a l'air d'être pas trop mal pour le moment. Le but serait de se barrer un certain temps seulement.
Pas de précipitation .
au japon c'est chaud
c'est tous des PNJ la bas; si t'es un peu chelou et que tu t'éloignes des rails on te vire hein
Données du topic
- Auteur
- Heredity115
- Date de création
- 5 août 2021 à 17:44:23
- Date de suppression
- 5 août 2021 à 18:12:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC