Votre pote de collège qui s'était lancé dans le Rap/R'n'B, il est devenu quoi ?
- 1
Le mien a fait un BTS vente dans lequel il a redoublé 2 fois, vit toujours au quartier, est complètement grillé au shit et se fait des teintures blond platine.
Et au final il a jamais percé au-delà de notre quartier vu qu'il tapait grand max 700 vues
Grosse Dédicace à toi Antho, en vrai ils étaient lourds tes textes avec le recul même si on se foutait de ta gueule quand tu nous faisais tes freestyles à 1h du mat' en bas de nos HLM
Le 09 août 2021 à 15:17:12 :
Le mien a fait un BTS vente dans lequel il a redoublé 2 fois, vit toujours au quartier, est complètement grillé au shit et se fait des teintures blond platine.Et au final il a jamais percé au-delà de notre quartier vu qu'il tapait grand max 700 vues
Grosse Dédicace à toi Antho, en vrai ils étaient lourds tes textes avec le recul même si on se foutait de ta gueule quand tu nous faisais tes freestyles à 1h du mat' en bas de nos HLM
Chauffeur Uber
Le 09 août 2021 à 15:20:09 :
Je croyais être le seul a avoir un pote qui faisait du rap au collège Il était passé sur IDF1 et y'a encore des vidéos de ses musiques sur youtube, mais je sais pas ce qu'il est devenu
Tous les gens qui ont grandi en quartier ont eu un pote qui a essayé de se lancer dans le rap, c'est une tradition
J'avais pas d'amis rappeurs.
j'avais pas d'amis tout court en fait.
Il est passé sur Daymolition
Mais ça fait un moment que j'ai plus de nouvelles
- 1
Données du topic
- Auteur
- LR[42]
- Date de création
- 9 août 2021 à 15:17:12
- Nb. messages archivés
- 18