[Avis] Gdansk ou Bratislava
- 1
Help les clefs je pars en erasmus dans deux mois, j'ai le choix entre Bratislava (Slovaquie) et Gdansk (Pologne) mais j'arrive pas à faire ce choix
Des kheys qui ont testé ces destinations ?
Le 08 août 2021 à 11:13:07 :
je suis aller plusieurs fois a bratislava. c'est très bien par contre c'est pas super grand, donc ça dépend comment tu vis mais peut être risque tu de tourner en rond rapidement. pour Gdansk je ne sais pas.
D'acc je note, après Gdansk malheureusement aussi c'est assez petit je pense, c'est une ville balnéaire tout au nord de la Pologne, un peu isolée mais qui a l'air très intéressante et cool
Pour Bratislava l'avantage c'est que c'est proche d'autres trucs comme Vienne ou Cracovie et autres, mais c'est aussi plus cher... tu pense que j'aurais vite le tour même pour un quadrimestre ?
Le 08 août 2021 à 11:16:09 :
J'ai fais les 2, Bratislava mon gars y a pas débat, vie nocturne, ville pas très grande comme le khey du dessus l'a précisé mais suffisante pour restos bar culture, et si jamais t'as un 5rain qui va jusqu'à Praha
Ahh yes parfait un avis sur les deux, cimer kheyou
Je vois bien l'entrain pour Bratislava donc mais qu'est-ce que tu avais quand même pensé de Gdansk ? Tu y avais été en touriste ou aussi dans un échange ?
Le 08 août 2021 à 11:16:23 AgentC00per a écrit :
je suis aller plusieurs fois a bratislava. c'est très bien par contre c'est pas super grand, donc ça dépend comment tu vis mais peut être risque tu de tourner en rond rapidement. pour Gdansk je ne sais pas.D'acc je note, après Gdansk malheureusement aussi c'est assez petit je pense, c'est une ville balnéaire tout au nord de la Pologne, un peu isolée mais qui a l'air très intéressante et cool
Pour Bratislava l'avantage c'est que c'est proche d'autres trucs comme Vienne ou Cracovie et autres, mais c'est aussi plus cher... tu pense que j'aurais vite le tour même pour un quadrimestre ?
Je viens de regarder Gdansk sur map et ça a l'air plus grand et vachement beau ( j'ai envie de visiter maintenant )
pour bratislava franchement ça dépend, peut être que comme l'a dit bully420 tu n'as pas forcément besoin d'une très grande ville. et pour visiter les autres villes autour oui c'est très simple via les cars. ça coute pas cher et tu peux partir a l'arrache en prenant ton billet au pieds du bus. Si tu choisis la slovaquie go visiter les Tatra aussi ( go au ginger monkey hostel ).
Le 08 août 2021 à 11:20:44 :
Le 08 août 2021 à 11:16:23 AgentC00per a écrit :
je suis aller plusieurs fois a bratislava. c'est très bien par contre c'est pas super grand, donc ça dépend comment tu vis mais peut être risque tu de tourner en rond rapidement. pour Gdansk je ne sais pas.D'acc je note, après Gdansk malheureusement aussi c'est assez petit je pense, c'est une ville balnéaire tout au nord de la Pologne, un peu isolée mais qui a l'air très intéressante et cool
Je viens de regarder Gdansk sur map et ça a l'air plus grand et vachement beau ( j'ai envie de visiter maintenant )
pour bratislava franchement ça dépend, peut être que comme l'a dit bully420 tu n'as pas forcément besoin d'une très grande ville. et pour visiter les autres villes autour oui c'est très simple via les cars. ça coute pas cher et tu peux partir a l'arrache en prenant ton billet au pieds du bus. Si tu choisis la slovaquie go visiter les Tatra aussi ( go au ginger monkey hostel ).
Wow je ne connaissais pas les Tatra, ça a l'air ouf
Mais oui voilà c'est pour ça que je n'arrive pas à faire ce choix aya
J'ai été voir Gdansk et j'ai été aussi séduit, Bratislava a l'air très bien aussi mais c'est plus une destination qu'on conseille facilement et vu que c'est aussi plus cher j'ai vraiment du mal à me décider
- 1
Données du topic
- Auteur
- AgentC00per
- Date de création
- 8 août 2021 à 11:11:01
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7