Topic de AnjouAstraI27 :

A cause des pancartes "QUI", #antisimetisme est en Top Tweet AYAAA

Supprimé

Le 08 août 2021 à 11:15:42 :
Honnêtement je sais pas si ça va passer en justice.

Exemple ici, lâcher une « QUI ? » juste ce mot dans un topic ça me paraît difficilement condamnable, c’est pas assez équivoque, ça relève d’une très grande part d’interprétation.
Si on devait juger tous les « qui » on s’en sort plus

Surtout que là c’est plutôt qui sont des traites si on le prend tel quel.
La moitié des noms affichés ne sont même pas des juifs.

Exemple ici, lâcher une « QUI ? » juste ce mot dans un topic ça me paraît difficilement condamnable, c’est pas assez équivoque, ça relève d’une très grande part d’interprétation.

époque démocratique où dire seulement "qui?" est antisémite et condamnable :)

Le 08 août 2021 à 11:10:38 :
J'ai vu sur cnews à l'instant. Le forum qui influence vraiment l'opinion publique :rire:

Le forum influence le monde, chico

tu peux recevoir ton ban def pour avoir simplement dis qui sur jvc maintenant

Wah trop bien, merci pour cette information l'auteur. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620428391-juno-d-inde-oeuf.jpg

Le 08 août 2021 à 11:15:40 :

Le 08 août 2021 à 11:15:06 :

Le 08 août 2021 à 11:10:38 :
J'ai vu sur cnews à l'instant. Le forum qui influence vraiment l'opinion publique :rire:

Vers quelle heure ils en ont parlé ?

Il y a 10 minutes à peine.

Ah oui effectivement, Midi News https://www.canalplus.com/live/?channel=480 :)

C'est le même journaliste qui dirigeait l'émission du 17 juillet sur la 1ère manif anti-pass: https://www.canalplus.com/actualites/punchline/h/7399730_50213

L'analogie douteuse des antivax/Amalgames, dictature: les antivax vont-ils trop loin ? :d) Le journaliste décide de faire une overture extraordinaire non pas sur le sommaire mais sur le sujet des anti-pass qui on fait des références à la fameuse Shoaent. Le journaliste fait un "rappel historique" et nous rappelle le devoir de mémoire :)

Les antivax à nouveau dans la rue :d) Les manifestants ne sont pas présentés comme anti-pass, mais comme antivax :)

Isère: un centre de vaccination vandalisé, Pass sanitaire: des députés menacés de mort :d) Voilà d'après CNEWS ce que vous devrez retenir de la manif d'hier :)

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ce golem qu'a cru que Salomon c'était pour le roi d'Israel :rire: mais qu'ils sont cons :rire:
Avec un bon avocat qui pour la meuf à la pancarte , Yrr.
surtout que je viens de regarder, et sur la pancarte y'a macron, véran et attal. Ils ne sont mm pas juifs. D'où c'est antisémite du coup ? Bordel les gauchistes vont loin :rire:
Maintenant si tu dénonces quelqu'un, faut se renseigner de savoir s'il est juif ou non, sinon t'as des problèmes :rire: :)

La française sans peur qui a brandi cette pancarte a été maligne, elle a inscrit dessus quelques noms de goyent (Macron, Véran) :rire:

Si y en a qui se font encore manipuler avec ce raisonnement, on ne peut plus rien pour eux
C’est quand même dingue que dès qu’on est pas d’accord avec eux on soit antisémite

Le 08 août 2021 à 11:20:47 :
surtout que je viens de regarder, et sur la pancarte y'a macron, véran et attal. Ils ne sont mm pas juifs. D'où c'est antisémite du coup ? Bordel les gauchistes vont loin :rire:
Maintenant si tu dénonces quelqu'un, faut se renseigner de savoir s'il est juif ou non, sinon t'as des problèmes :rire: :)

Presque, Attal a les 2 casquettes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545871887-maximy-bureau.png

Le 08 août 2021 à 11:21:52 KidChameleon a écrit :
C’est quand même dingue que dès qu’on est pas d’accord avec eux on soit antisémite

la carte piège https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550765077-larry-trap-card-complete.png

Qu'il y ait poursuite ou pas n'a pas d'importance, le mal est fait : comme à l'époque des GJ, les antipass vont subir l'anathème de l'antisémitisme.

Sauf que depuis les GJ tout le monde sait que la moindre allusion borderline va être surinterpretée et utilisée comme arme.

Sélection naturelle donc pour antivax qui ont une fois de plus donné le bâton pour se faire battre :hap:

Données du topic

Auteur
AnjouAstraI27
Date de création
8 août 2021 à 11:08:59
Date de suppression
8 août 2021 à 11:30:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC