Topic de ALEDPLEASE :

Aidez-moi à la pecho svp

Supprimé
  • 1

ok voila la situation (c'est un peu long) :

Je suis rentré en école d'ingé il y a 2 ans

J'étais pote dès le début avec plusieurs personnes dont pas mal de meufs (toutes celles de ma promo en faite :rire:)

Et j'étais en trinôme pour les cours avec une d'elle et un autre mec (mon meilleur pote)

Au fil du temps on a formé un groupe de pote assez grand (16 personnes), dont mes 2 trinômes (mais mon meilleur pote a quitté le groupe parce qu'il s'est mis avec une autre meuf du groupe, ils se sont quittés au bout de 2 semaines et il a pété un cable vu qu'il a 0 confiance en lui :()

au début on était juste pote et récemment j'ai décidé de glow up depuis 2 mois (coiffure, vêtements, perte de graisse et prise de muscle) et je m'amuse à la teaser mais en m'attendant à rien :rire:

Elle est assez receptive et à chaque fois qu'on se voit on se marre beaucoup mais je voulais pas sérieusement aller plus loin

Sauf que depuis quelques jours c'est allé un peu plus loin et on fait des trucs que entre nous (genre fete foraine à 2 :rire:) alors qu'avant c'était uniquement au sein du groupe

+ mes autres potes font pleins de ref à un couple entre nous sur le ton de la blague, donc je me dis pourquoi pas :(

Même si je crois pas à l'amour en 2021 et que le couple va durer 3 ans max comme tous

Je peux continuer comme ça ou je dois encore monter la cadence pour aller plus loin ? (bordel demander des conseils d'amour aux delisionnals de jvc :rire:)

post avant toutes des p, cucked, celestin, baise-la etc
  • 1

Données du topic

Auteur
ALEDPLEASE
Date de création
5 août 2021 à 16:26:01
Date de suppression
5 août 2021 à 17:58:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 335