Topic de hoiuuiyv :

Pourquoi les vieilles ont les cheveux courts ?

  • 1
C'est à cause de l'âge ou genre elles ont la flemme de prendre soin d'elles ? :(
C'est dur de prendre soin de ses cheveux quand t'es plus âgé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503483201-shenmue-content.png
ça rajeunit ou plutôt les cheveux longs donnent un air plus âgé sur ces mêmes spécimens
Putain mais this, je faisais la même réflexion à ma soeur, c'est immonde toutes les mêmes coupes ont dirait des clones :malade:
C'est moche en effet je ne comprends pas
Les cheveux longs ont tendance à "tasser" le visage, les coupes courtes apportent un côté un peu plus dynamique en plus d'être franchement plus simples à entretenir. On a pas la même énergie à 20 ans qu'à 63 :hap:
Pas du tout, c’est juste qu’a leur époque les femmes avait majoritairement les cheveux longs.
Les femmes perdent aussi des cheveux avec l'âge + ils deviennent plus fin et sec. ça passe beaucoup moins bien les cheveux long.
Parce que les cheveux deviennent secs et cassants avec l'âge, du coup une femme âgée avec des cheveux longs ça fait sorcière :(

Le 03 août 2021 à 13:34:39 :
Pas du tout, c’est juste qu’a leur époque les femmes avait majoritairement les cheveux courts

N'importe quoi

  • 1

Données du topic

Auteur
hoiuuiyv
Date de création
3 août 2021 à 13:26:41
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 239