Topic de Legend-Snake :

Mediapart met dans la sauce LeStream

• 1
Qui regarde ça sérieusement ?

Le 06 août 2021 à 14:05:11 :
Qui regarde ça sérieusement ?

Putain tu m'étonnes

Je sent qu'ils vont baisser leurs frocs et s'excuser sur la chaîne, ça va être hilarant :rire:

+ aucun streamer va prendre leurs défense alors qu'ils étaient tous content de toucher leurs chèques d'invité (ou de se donner de la visibilité) :rire:

Twitch ce milieu de collabo, j'imagine même des streameuses sortie de nul part qui comme par hasard vont commencer à témoigner contre lestream :hap:

Putain les gauchistes aux valeurs médiocres nous montent vraiment au cerveau... :)

On attend les 50% de femmes dans le BTP :)

Tout le monde s'en calisse du puritanisme américain de Mediapart. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png
N'empêche si ce que je dis au dessus s'avère être vrai, je veux les clips touitcheu :bave:
Voilà qui va faire plaisir à K-Miye https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562953094-maddssmoking1.png
Des gauchistes qui s'entretuent :bave:

Le 07 août 2021 à 11:27:06 :
Des gauchistes qui s'entretuent :bave:

Les streamers qui streamé souvent ensemble qui vont se désolidariser des concernés puis les enfoncer encore plus :bave:

Ahii j'ai déjà regardé et ils s'auto censurent déjà énormément, en fait tu peux plus rien dire du tout même sur les vannes.

Le 07 août 2021 à 11:23:23 :
Putain les gauchistes aux valeurs médiocres nous montent vraiment au cerveau... :)

On attend les 50% de femmes dans le BTP :)

+1 comme le media d'extrême droite qui disait qu'il y avait trop d'hommes dans un café de banlieue :rire:

Heureusement que sur ce forum on arrive à réfléchir de nous mêmes sans ces médias :)

Le 07 août 2021 à 11:30:09 :
Ahii j'ai déjà regardé et ils s'auto censurent déjà énormément, en fait tu peux plus rien dire du tout même sur les vannes.

Une époque formidable :)

Rien que la première phrase de l'article ne va pas.
C'est vraiment devenu un torchon médiapart
  • 1

Données du topic

Auteur
Legend-Snake
Date de création
6 août 2021 à 14:04:03
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 206