https://twitter.com/Mediapart/status/1423598481021800449
Trop de sexisme dans le Recap
Le 06 août 2021 à 14:05:11 :Qui regarde ça sérieusement ?
Putain tu m'étonnes
Je sent qu'ils vont baisser leurs frocs et s'excuser sur la chaîne, ça va être hilarant
+ aucun streamer va prendre leurs défense alors qu'ils étaient tous content de toucher leurs chèques d'invité (ou de se donner de la visibilité)
Twitch ce milieu de collabo, j'imagine même des streameuses sortie de nul part qui comme par hasard vont commencer à témoigner contre lestream
Putain les gauchistes aux valeurs médiocres nous montent vraiment au cerveau...
On attend les 50% de femmes dans le BTP
Le 07 août 2021 à 11:27:06 :Des gauchistes qui s'entretuent
Les streamers qui streamé souvent ensemble qui vont se désolidariser des concernés puis les enfoncer encore plus
Le 07 août 2021 à 11:23:23 :Putain les gauchistes aux valeurs médiocres nous montent vraiment au cerveau... On attend les 50% de femmes dans le BTP
Le 07 août 2021 à 11:23:23 :Putain les gauchistes aux valeurs médiocres nous montent vraiment au cerveau...
+1 comme le media d'extrême droite qui disait qu'il y avait trop d'hommes dans un café de banlieue
Heureusement que sur ce forum on arrive à réfléchir de nous mêmes sans ces médias
Le 07 août 2021 à 11:30:09 :Ahii j'ai déjà regardé et ils s'auto censurent déjà énormément, en fait tu peux plus rien dire du tout même sur les vannes.
Une époque formidable