[SINCEREMENT] Le FORUM, là MAINTENANT, le VACCIN et le PASS
SuppriméLe 08 août 2021 à 03:59:58 :
Le 08 août 2021 à 03:56:21 LooksMaxxeur a écrit :
Le 08 août 2021 à 03:52:10 BelgianRace120 a écrit :
Le 08 août 2021 à 03:50:35 LooksMaxxeur a écrit :
Contre, autant ça aurait été la rougeole, genre si ça tuait des gamins, j'aurais été des premiers vaccinés, autant là
Pas de complot selon moi mais on peut pas savoir + vaccin qui marche pasPrends ta PLS le golem antivax, et tu ne dirais pas la même choses si t'avais perdu tes grands-parents. Plein de parents et grands-parents sont morts à cause des déchets antivax comme vous qui passent leurs journées à raconter de la merde.
https://twitter.com/LaurentOzon/status/1423505678975516674
Ça arrive chez nous dans 1-2 mois avec le léger retard de vaccination par rapport à israel
En gros, ce que tu dis : "90% des vaccinés dans un pays majoritairement vacciné sont dans un état critique, ça veut dire que le vaccin ne marche pas"
PUTAIN CE GOLEM QUI A ABANDONNÉ EN CM1
Qui t'a dit que le vaccin était efficace à 100% ? Combien de vaccinés sont dans un état critique ? Quel est l'âge des vaccinés ? Tu ne te dis pas que la situation serait mille fois pire s'il n'y avait aucune campagne de vaccination ?Incroyable ce niveau, il n'est pas capable de réfléchir deux secondes et de faire un petit calcul avec les statistiques, ton tweet prouve justement que le vaccin marche
tu mets beaucoup de stickers mais tu réfléchis peu
tu devrais inversé ces deux choses
Si il y a effectivement 85-90% des hospitalisations sont sur des personnes vaccinés, dans une population ici vaccinés à 60%; ça veut dire qu'il y a sur représentation des vaccinés dans les hospitalisations.
Reste à savoir pourquoi, et il peut tout à fait y avoir des raisons logiques complètement extérieur au vaccin pour expliquer ça; mais il n'en reste pas moins que si ce chiffre de 85-90% est exact, alors il est préoccupant.
Le 08 août 2021 à 04:04:22 :
Le 08 août 2021 à 04:02:43 SAHperlipopete a écrit :
Le 08 août 2021 à 04:00:35 :
Le 08 août 2021 à 03:58:08 LooksMaxxeur a écrit :
Contre, autant ça aurait été la rougeole, genre si ça tuait des gamins, j'aurais été des premiers vaccinés, autant là
Pas de complot selon moi mais on peut pas savoir + vaccin qui marche pasPrends ta PLS le golem antivax, et tu ne dirais pas la même chose si t'avais perdu tes grands-parents. Plein de parents et grands-parents sont morts à cause des déchets antivax comme vous qui passent leurs journées à raconter de la merde.
Ah et j'ai perdu mon grand père du covid, 90 ans, ancien professeur d'université, agrégé, parti à la retraite à 55 ans, retraite complète aux alentours 3000 euros par mois pendant 35 ans, franchement, il a suffisamment bien vécu, rien à foutre qu'il soit mort à 90 ans au lieu de 93.
Si le covid pouvait nous alléger de tous ces boomers qui ont des retraites mirobolantes, je dis pas non.
D'ailleurs il m'a laissé un petit héritage sous la forme d'assurance vie à mon nom, je suis bien content de la toucher maintenant et pas dans 3 ans.
Plein de types de 40/50 ans sont morts le golem, arrête de prendre les cas extrêmes pour te rassurer sale desco antivax
je t'invite à relire les stats mon khey
https://fr.statista.com/statistiques/1104103/victimes-coronavirus-age-france/
Et ? Ca n'empêche pas le submergement des hôpitaux et la mort des plus jeunes
99% des gouvernements ont adopté des mesures strictes pour enrayer l'épidémie, mais si des déchets desco et antivax nous disent que c'est un complot mondial, c'est sûrement le cas
- Monsieur le ministre, il faut prendre des mesures strictes contre la pandémie
- Fermez 1800 lits d'hôpitaux et avec l'argent, signez un contrat de 3 ans pour un vaccin inutile en phase expérimentale
Le 08 août 2021 à 04:08:49 :
Cette fausse pandémie camoufle la crise du capital, je ne participerai pas à cette mascarade organisée
Je pense aussi qu'il ya un problème d'ordre économique ds le monde entier, voilà l'une des raisons , enfaite il y en a tellement , le virus les résous tous où là plus Part.
Le 08 août 2021 à 04:09:49 :
Le 08 août 2021 à 04:09:28 Peau2Falzar a écrit :
Non mais feed "BelgianRace" c'est comme feed "AntoineForum" ça n'a pas de sensL'un est plus intelligent que l'autre
On va dire débrouillard concernant Antoine, toi pas contre...
Le 08 août 2021 à 04:11:08 SAHperlipopete a écrit :
Le 08 août 2021 à 03:59:58 :
Pas de complot selon moi mais on peut pas savoir + vaccin qui marche pasPrends ta PLS le golem antivax, et tu ne dirais pas la même choses si t'avais perdu tes grands-parents. Plein de parents et grands-parents sont morts à cause des déchets antivax comme vous qui passent leurs journées à raconter de la merde.
Ça arrive chez nous dans 1-2 mois avec le léger retard de vaccination par rapport à israel
En gros, ce que tu dis : "90% des vaccinés dans un pays majoritairement vacciné sont dans un état critique, ça veut dire que le vaccin ne marche pas"
Qui t'a dit que le vaccin était efficace à 100% ? Combien de vaccinés sont dans un état critique ? Quel est l'âge des vaccinés ? Tu ne te dis pas que la situation serait mille fois pire s'il n'y avait aucune campagne de vaccination ?Incroyable ce niveau, il n'est pas capable de réfléchir deux secondes et de faire un petit calcul avec les statistiques, ton tweet prouve justement que le vaccin marche
tu devrais inversé ces deux chosesSi il y a effectivement 85-90% des hospitalisations sont sur des personnes vaccinés, dans une population ici vaccinés à 60%; ça veut dire qu'il y a sur représentation des vaccinés dans les hospitalisations.
Reste à savoir pourquoi, et il peut tout à fait y avoir des raisons logiques complètement extérieur au vaccin pour expliquer ça; mais il n'en reste pas moins que si ce chiffre de 85-90% est exact, alors il est préoccupant.
90% de COMBIEN de cas graves ? 5 ? 50 ? 5000 ? Ensuite tu fais le calcul par rapport à la population, ça change tout
https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/07/30/en-israel-la-reprise-de-l-epidemie-encore-sous-controle-grace-a-la-vaccination-de-masse_6089965_3244.html
https://www.letemps.ch/sciences/israel-vaccin-preuves-face-variant-delta
L’expérience israélienne indique par ailleurs que le vaccin permet de combattre les formes graves du variant Delta, en prévenant 93% des hospitalisations, selon les chiffres avancés début juillet par le comité israélien de suivi de la pandémie. Alors que l’Etat hébreu compte plus de 4000 cas actifs, seules 44 malades sont dans un état grave et 12, sous ventilateurs, «des personnes âgées qui présentaient déjà des pathologies
Le 08 août 2021 à 04:12:06 :
Cette fausse pandémie camoufle la crise du capital, je ne participerai pas à cette mascarade organiséeJe pense aussi qu'il ya un problème d'ordre économique ds le monde entier, voilà l'une des raisons , enfaite il y en a tellement , le virus les résous tous où là plus Part.
ça ne résout rien mais ça permet de faire un pas en avant vers la surveillance et le controle totale de la pop mondiale. + c'est aussi des tests pour voir ce que la population est prête à accepter. Apparemment les français sont prêts à tout accepter
le pass sanitaire, bientôt la vaccination obligatoire pour tous, on viendra nous chercher. ensuite ce sera la délation récompensée, les brassards (déjà en place chez la SNCF) pour différencier ceux qui ont le pass ou non. La disparition de l'argent liquide, de la propriété pour les classes moyennes et basses. La pupuce ... bref c'est écrit
Le 08 août 2021 à 04:12:03 BounceUnleashed a écrit :
Pas de complot selon moi mais on peut pas savoir + vaccin qui marche pasPrends ta PLS le golem antivax, et tu ne dirais pas la même chose si t'avais perdu tes grands-parents. Plein de parents et grands-parents sont morts à cause des déchets antivax comme vous qui passent leurs journées à raconter de la merde.
Ah et j'ai perdu mon grand père du covid, 90 ans, ancien professeur d'université, agrégé, parti à la retraite à 55 ans, retraite complète aux alentours 3000 euros par mois pendant 35 ans, franchement, il a suffisamment bien vécu, rien à foutre qu'il soit mort à 90 ans au lieu de 93.
Si le covid pouvait nous alléger de tous ces boomers qui ont des retraites mirobolantes, je dis pas non.
D'ailleurs il m'a laissé un petit héritage sous la forme d'assurance vie à mon nom, je suis bien content de la toucher maintenant et pas dans 3 ans.
Plein de types de 40/50 ans sont morts le golem, arrête de prendre les cas extrêmes pour te rassurer sale desco antivax
99% des gouvernements ont adopté des mesures strictes pour enrayer l'épidémie, mais si des déchets desco et antivax nous disent que c'est un complot mondial, c'est sûrement le cas
- Fermez 1800 lits d'hôpitaux et avec l'argent, signez un contrat de 3 ans pour un vaccin inutile en phase expérimentale
T'es au courant qu'ils ont justement ouvert des lits de réanimation et que tes lits d'hôpitaux aussi utiles qu'un matelas de chez Amazon n'ont jamais servi à quoi que ce soit ?
Et voilà, encore de la désinformation, on est habitués avec les déchets antivax
Le 08 août 2021 à 04:18:15 Mac-Slayer a écrit :
Mais les golems comme le belge du topic qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ils s'en foutent. Ils comprennent pas, ils n'arrivent pas à concevoir que c'est pas juste une bataille politique, sanitaire, ou économique. Cela va bien plus loin que ça.
EUGNEUGNEUGNEU SI PFIZEUR QUI FAI DÉ MILLIARD DE DOULAR
Dixit le golem consommateur qui a toujours enrichi les multinationales
Le 08 août 2021 à 04:17:51 :
- Fermez 1800 lits d'hôpitaux et avec l'argent, signez un contrat de 3 ans pour un vaccin inutile en phase expérimentaleT'es au courant qu'ils ont justement ouvert des lits de réanimation et que tes lits d'hôpitaux aussi utiles qu'un matelas de chez Amazon n'ont jamais servi à quoi que ce soit ?
Je ne comprends pas vraiment ce que tu dis. Tu peux être plus clair ?
Le 08 août 2021 à 04:15:42 BelgianRace95 a écrit :
Le 08 août 2021 à 04:11:08 SAHperlipopete a écrit :
Le 08 août 2021 à 03:59:58 :
tu devrais inversé ces deux chosesSi il y a effectivement 85-90% des hospitalisations sont sur des personnes vaccinés, dans une population ici vaccinés à 60%; ça veut dire qu'il y a sur représentation des vaccinés dans les hospitalisations.
Reste à savoir pourquoi, et il peut tout à fait y avoir des raisons logiques complètement extérieur au vaccin pour expliquer ça; mais il n'en reste pas moins que si ce chiffre de 85-90% est exact, alors il est préoccupant.90% de COMBIEN de cas graves ? 5 ? 50 ? 5000 ? Ensuite tu fais le calcul par rapport à la population, ça change tout. Les pourcentages sortis de leur contexte ne démontrent rien, c'est juste de la merde
https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/07/30/en-israel-la-reprise-de-l-epidemie-encore-sous-controle-grace-a-la-vaccination-de-masse_6089965_3244.html
https://www.letemps.ch/sciences/israel-vaccin-preuves-face-variant-deltaL’expérience israélienne indique par ailleurs que le vaccin permet de combattre les formes graves du variant Delta, en prévenant 93% des hospitalisations, selon les chiffres avancés début juillet par le comité israélien de suivi de la pandémie. Alors que l’Etat hébreu compte plus de 4000 cas actifs, seules 44 malades sont dans un état grave et 12, sous ventilateurs, «des personnes âgées qui présentaient déjà des pathologies
Le 08 août 2021 à 04:19:21 BounceUnleashed a écrit :
Le 08 août 2021 à 04:17:51 :
- Fermez 1800 lits d'hôpitaux et avec l'argent, signez un contrat de 3 ans pour un vaccin inutile en phase expérimentaleT'es au courant qu'ils ont justement ouvert des lits de réanimation et que tes lits d'hôpitaux aussi utiles qu'un matelas de chez Amazon n'ont jamais servi à quoi que ce soit ?
Je ne comprends pas vraiment ce que tu dis. Tu peux être plus clair ?
Il faut différencier lit de réanimation et lit d'hôpital, l'État français a justement OUVERT des lits de réanimation servant aux cas critiques
Et même s'il y avait plus de lits d'hôpitaux, le confinement serait inévitable
D'ailleurs les golems comme le belgix. Mettez-vous bien ça dans la tête. Au moment où tout dérapera pour de bon et qu'il n'y aura plus de machine arrière, c'est la chair à canon, les gens comme vous qui tomberont en premier.
vous pourrez être pro vax, anti vax, anti pass, pro pass, complotiste ou fonctionnaire, la chair à canon tombera en premier.
Le 08 août 2021 à 04:16:13 :
Le 08 août 2021 à 04:12:06 :
Cette fausse pandémie camoufle la crise du capital, je ne participerai pas à cette mascarade organiséeJe pense aussi qu'il ya un problème d'ordre économique ds le monde entier, voilà l'une des raisons , enfaite il y en a tellement , le virus les résous tous où là plus Part.
ça ne résout rien mais ça permet de faire un pas en avant vers la surveillance et le controle totale de la pop mondiale. + c'est aussi des tests pour voir ce que la population est prête à accepter. Apparemment les français sont prêts à tout accepter
le pass sanitaire, bientôt la vaccination obligatoire pour tous, on viendra nous chercher. ensuite ce sera la délation récompensée, les brassards (déjà en place chez la SNCF) pour différencier ceux qui ont le pass ou non. La disparition de l'argent liquide, de la propriété pour les classes moyennes et basses. La pupuce ... bref c'est écrit
Le covid nous a sauvé d'une3 guerre mondiale, enfin retardé l'inévitable, celle la sera dévastatrice.
Le 08 août 2021 à 04:20:46 Mac-Slayer a écrit :
D'ailleurs les golems comme le belgix. Mettez-vous bien ça dans la tête. Au moment où tout dérapera pour de bon et qu'il n'y aura plus de machine arrière, c'est la chair à canon, les gens comme vous qui tomberont en premier.vous pourrez être pro vax, anti vax, anti pass, pro pass, complotiste ou fonctionnaire, la chair à canon tombera en premier.
"eugneugneugneu golem belgix"
Le 08 août 2021 à 04:19:03 :
Le 08 août 2021 à 04:18:15 Mac-Slayer a écrit :
Mais les golems comme le belge du topic qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ils s'en foutent. Ils comprennent pas, ils n'arrivent pas à concevoir que c'est pas juste une bataille politique, sanitaire, ou économique. Cela va bien plus loin que ça.EUGNEUGNEUGNEU SI PFIZEUR QUI FAI DÉ MILLIARD DE DOULAR
Dixit le golem consommateur qui a toujours enrichi les multinationales
On est pas obligé d'enrichir les autres multinationales.
Données du topic
- Auteur
- Mac-Slayer
- Date de création
- 8 août 2021 à 03:48:25
- Date de suppression
- 8 août 2021 à 05:06:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC