La vie est eclatax en France
on vis comme des clochard les uns sur les autres dans des logements pourris espérant pouvoir s'en sortir supportant des gens malpoli et irrespectueux, les villes sont de plus en plus sale l'insécurité règne, les rats et les punaises prolifère
j'en rajoute ou c'est bon ?
Le 08 août 2021 à 03:12:17 :
Rajoute le Pass
le passe sanitaire
Le 08 août 2021 à 03:11:17 :
on vis comme des clochard les uns sur les autres dans des logements pourris espérant pouvoir s'en sortir supportant des gens malpoli et irrespectueux, les villes sont de plus en plus sale l'insécurité règne, les rats et les punaises prolifèrej'en rajoute ou c'est bon ?
Révélation
J'avoue
Mais que faire ?
Le 08 août 2021 à 03:13:14 :
J'avoueMais que faire ?
je cherche des solutions mais a mon échelle c'est compliqué
Le 08 août 2021 à 03:14:38 :
* Y a même pas de putes
en réalité c'est aussi un souci fin pour moi oui
on vis comme des clochard les uns sur les autres dans des logements pourris espérant pouvoir s'en sortir supportant des gens malpoli et irrespectueux, les villes sont de plus en plus sale l'insécurité règne, les rats et les punaises prolifèrej'en rajoute ou c'est bon ?
Bon début
Le 08 août 2021 à 03:21:23 :
Bon début
Données du topic
- Auteur
- sdfmancho
- Date de création
- 8 août 2021 à 03:11:17
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 49