Topic de RoseDeathStar :

Ayaaa les QR code du pass sanitaire !

Supprimé

Mais bordel en vrai c'est ultra facile d'en faire un faux j'ai une App sur mon téléphone qui me permet de créer des QR Code personnaliser vous taper un texte et ça vous donne un QR Code du coup suffit juste de copier de taper un texte ou y a marquer Pass Sanitaire le nombre de doses que on à reçu puis l’adresse d'un Labo de votre ville :)

puis quand on vous scann vous donner ce QR Code :)

Heureusement que le gouvernement n'y avait pas pensé :)

Le 08 août 2021 à 01:50:30 :
Heureusement que le gouvernement n'y avait pas pensé :)

Osef du gouvernement c'est pas les Boomer qui scan ton QR Code qui vont capter quoi que ce soit :)

L'OP qui vient de déstabiliser le NWO :ouch:

Le 08 août 2021 à 01:51:17 :

Le 08 août 2021 à 01:50:30 :
Heureusement que le gouvernement n'y avait pas pensé :)

Osef du gouvernement c'est pas les Boomer qui scan ton QR Code qui vont capter quoi que ce soit :)

+ les gérants qui fermeront les yeux car les flics auront autre chose à foutre que de contrôler les clients d'un bar :rire:

Bordel l’auteur c’est Snowden
Pour le nom de l'application c'est pas compliquer à trouver c'est juste un tout bêtes Scanner de QR Code avec des options pour personnaliser :noel:

Le 08 août 2021 à 01:52:20 :

Le 08 août 2021 à 01:51:17 :

Le 08 août 2021 à 01:50:30 :
Heureusement que le gouvernement n'y avait pas pensé :)

Osef du gouvernement c'est pas les Boomer qui scan ton QR Code qui vont capter quoi que ce soit :)

+ les gérants qui fermeront les yeux car les flics auront autre chose à foutre que de contrôler les clients d'un bar :rire:

Faux test sur Photoshop avec un vrai test comme exemple…Mes potes sont allés à la piscine etc

Comme prévu, personne ne contrôle vraiment, il regarde juste si t’es négatif

Ya une signature en base 32 dans le QR à la fin des infos, ça marche pas comme ça. Je t'évite un allez retour en prison. Sous estime pas le système totalitaire dans lequel on est rentré :hap:
Pour la vie de tout les jours ça va mais pour voyager il vaut mieux prendre un vrai :hap:
y'a l'App verif covid elle scanne le QR code c'est vert ou rouge pas compliqué :)
Leur scanner n'est pas connecté à une base de données ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627321623-jesusvieuxsymetriquefrangebg.png

Le 08 août 2021 à 01:55:27 :
Ya une signature en base 32 dans le QR à la fin des infos, ça marche pas comme ça. Je t'évite un allez retour en prison. Sous estime pas le système totalitaire dans lequel on est rentré :hap:

sauf que y'aura pas de sanctions pour le moment sans doute à partir de Fin septembre puis un flics va pas te demander un control du pass dans la rue :oui:

Le 08 août 2021 à 01:59:16 :
y'a l'App verif covid elle scanne le QR code c'est vert ou rouge pas compliqué :)

Ah b​ouse y a un truc comme ça je penser que le scan rediriger vers une URL qui affiche une page pour voir les info que il veulent voir :)

J'suis rentré en boite avec un faux QR et j'ai choppé le covid aya https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

Karmaed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

Le 08 août 2021 à 01:51:17 :

Le 08 août 2021 à 01:50:30 :
Heureusement que le gouvernement n'y avait pas pensé :)

Osef du gouvernement c'est pas les Boomer qui scan ton QR Code qui vont capter quoi que ce soit :)

Ils vont pas le scanner avec l'appli photos cassoulin mais avec l'appli tousanticovid verif

T'imagine bien que si tu as eu l'idée et/ou que tu l'as fait . Ceux qui sont en passe de gérer les fraudes travaillent rattraper le coche :(

Le 08 août 2021 à 02:01:58 :

Le 08 août 2021 à 01:51:17 :

Le 08 août 2021 à 01:50:30 :
Heureusement que le gouvernement n'y avait pas pensé :)

Osef du gouvernement c'est pas les Boomer qui scan ton QR Code qui vont capter quoi que ce soit :)

Ils vont pas le scanner avec l'appli photos cassoulin mais avec l'appli tousanticovid verif

J'ai vu ça plus haut oui :hap: Bah du coup faut juste scanner un QR Code random a quelqu’un vu que il ont pas le droit de check l’identité epic win :oui:

Données du topic

Auteur
RoseDeathStar
Date de création
8 août 2021 à 01:49:40
Date de suppression
9 août 2021 à 13:44:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 127