Topic de Gaahs :

L'influence de Booba sur le rap français

  • 1

C'est chaud

À tel point que même le dernier rappeur à percé s'en inspire (aka Freeze), 25 ans plus tard ..

Booba a importé le rap bling bling en France donc c'est logique. Il a ensuite monté un empire.

Le 05 août 2021 à 18:31:03 :
Booba a importé le rap bling bling en France donc c'est logique. Il a ensuite monté un empire.

Même l'autotune, il s'est "sacrifié pour faire évoluer la France" comme il le dit dans une interview, il dit aussi qu'il avait tellement aucun adversaire à l'époque qu'il était obliger de concurrencer les U.S ahi le culot

Il a mis en lumière Kaaris, Damso, Nessbeal, Shay etc

"La rue ma sélectionné", en faisant référence à la fois à la sélection naturelle du fait qu'il y a survécu et également au fait qu'il la représente dans le rap

Le fossoyeur du rap français :cimer:
Qui a plus apporter au rap que lui ?
remigration pour tout sa
C'est notre Tupac dans le sens où, si on te parle de rap en France ce sera le premier qui le représente, comme Tupac au US

Le 05 août 2021 à 18:40:52 :
Qui a plus apporter au rap que lui ?

en france personne

remigration pour tous sa
Le 667, c'est totalement copié et assumé de Booba-Ali, même quand il arettera le rap, Freeze continuera sa carrière. isse

Le 05 août 2021 à 18:43:04 :

Le 05 août 2021 à 18:40:52 :
Qui a plus apporter au rap que lui ?

en france personne

Sch

Le 06 août 2021 à 12:35:15 :

Le 05 août 2021 à 18:43:04 :

Le 05 août 2021 à 18:40:52 :
Qui a plus apporter au rap que lui ?

en france personne

Sch

Sch sur Booska Favente

"Je me ué-t à Panthéon (album de Booba) , 2K17 nouvelle école
Mon rap t'attrape par le col"

"Nouvelle école mon rap t'attrape par le col" C'est une punchline de Booba

Sch à juste apporter sa voix et son univers, mais il n'a pas participer à l'amélioration du rap français en le poussant vers le haut comme B la fait

A une moindre échelle, KAARIS avec la trap

Le 06 août 2021 à 15:06:54 :
A une moindre échelle, KAARIS avec la trap

Sauf qu'il faut comprendre que tout les artistes formé par Booba sont ses extensions, comme un arbre qui a des nouvelles branches mais le fruit et les réussites des artistes qu'il a fait lui reviennent quand même. :(

En plus Kaaris depuis qu'il est plus avec Booba.. :hap:
Damso pareil il nous a pondu QALF, vivement qu'il se reprennent :mort:

  • 1

Données du topic

Auteur
Gaahs
Date de création
5 août 2021 à 18:30:12
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 75